|
|
 |
|
salut a ts
sur ma XS ph1, mais phare sont mort, il ont perdu le brillant a l'interrieur, c'est les normaux en 1 bloc, est ce que les phare a 2 bloc (S16) passe nivo dimention et nivo faiceau, sinon kel modif y a a faire ??
merci |
|
|
 |
|
niveau dimention c'est pareil apré faisceau je sais pas |
|
|
 |
|
le faisceau doit forcement etre different etant donner k'il y a une ampoule en +
help, y en a bien kelke un ki ont deja fait la modif ??? |
|
|
 |
|
sur mon ancienne 19 j'avais fait la modif et rien a changer juste le bloc optique de 16s et tout marcher nikel.
et pourtant une ampoule en plus.
donc peu etre que sur 306 c'est pareil...  |
|
|
 |
|
aller encore un up
sa s'adapte facilement le faisceau ????
 |
|
|
 |
|
voila je veut monté ces phare la, moi jai les normau, en 1 compartiment |
|
|
 |
|
Ce serait bien de faire fonctionner les recherches. Ce sujet à déjà été aborder plusieurs fois... |
|
|
 |
|
ses les meme prise et meme fication voilla |
|
|
 |
|
mac24 a écrit: | ses les meme prise et meme fication voilla |
oép je lai est acheter et la prise et la meme, merci ! |
|
|
 |
|
Les prises sont peut-être les mêmes mais pas le commodo d'allumage des feux.
Sur le commodo normal pour feux simples lorsque tu passe de code en phare les codes s'éteignent.
Sur le commodo spécial double optique type S16 quant tu passes du code au phare les code restent allumés en même temps que les phares !!!  |
|
|
 |
|
stokiller a écrit: | Les prises sont peut-être les mêmes mais pas le commodo d'allumage des feux.
Sur le commodo normal pour feux simples lorsque tu passe de code en phare les codes s'éteignent.
Sur le commodo spécial double optique type S16 quant tu passes du code au phare les code restent allumés en même temps que les phares !!!  |
oé jai vu que sur les mien il s'etaigné, mais sa au pire je verai plus tard ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|