Salut a tous, apres avoir regler mon probleme de jantes je compte m'attaquer aux amortisseurs... Alors actuellemnt j'ai des Kayaba ultra sr et j'hesite a remettre les meme ou passer en bilstein B4 (kit complet) ou koni special ou sport. Sinon changer juste ceux de devant B4 B6 B8? Koni special ou sport? ou kayaba?
j'ai parcouru pas mal de forum et autres et les avis diverge beaucoup.
si y a des connaisseur je suis preneur.
ps: sur mon autre 306 j'ai 4 Koni special et la voiture tenai vraiment bien la route le probleme c'est qu'il faut savoir les regler niveau durete...
merci d'avance et bonne journee
ba sa depend du prix que tu veu mettre moi je te dirai combiner filter blistein
sinon B8 je vai en mettre a l arr de ma 306.
j'etai parti vers un kit B4 + Eibach( mais je sais pas ce que ca vaut), mais les konis me plaise pas mal mais je sais pas entre les KONI SPECIAL ou les KONI SPORT... j'ai deja tester les koni special mais ils etaient regler a la perfection niveau durete et c'etit bien niveau tenue route et pas trop dure c'etait vraiment bien. vu que je vais pas les faires monter en garage je doute de les regler pareil
niveau argent je vien d'acheter des jantes donc un kit B8 j'y pense de moin en moin, peut etre mettre 2 B8 devant et garder mes KAYABA derriere mais je sais pas si c'est recommander
ba moi je chercherai pas si tu as adore les koni speciale reste sur sa tu connai et pour regler cela ne doit pas etre tres compliquer.
sinon mettre du B8 a l avant et kayaba arr moi je dis bof car en B8 tu as court et sport et que kayaba sont pas appropire pour travailler avec ce qu il y a a l avant
et le kit B4 + eibach tu saurai pas ce que ca vaut?
ba sa vaut de l origine jsute plus dure et sa descend la voiture si tu prend cela va te changer
Alors je pars sur du Koni... mais lesquels SPECIAL ou SPORT???
Sachant que je ne peux pas prendre un kit complet vu que les ressort fourni dans le kit est de -35mm et je voudrai donc rajoute des eibach -30mm.
euh la peut pas te dire c est des combinet filte ou pas t as des liens?
je te met les lien sur ebay... meme si c'est pas la que je vais les achetes du moin je pense pas j'ai trouver moin chere mais y a rien d'expliquer sur les autres sitses...
moi ca sera surement Koni + eibach -30 je veux pas trop la rabaisser... je vais au garage lundi matin car il a des bon prix. je vais voir combien il prend pour la pose etc... si ca vaut le coup je lui fait faire sinon je les commande sur internet et me les fait monter.
Pour l'arriere c'est trop simple !!!!!!Deux ecrous & hop !!!!
Mais le decrantage c'est pas la meme ............
GTI6 a écrit:
helboyad a écrit:
demande a GTi6 il s y connai je croi en koni moi pas du tout