.:
Mes Messages
:.
(demande rens) pose d'un silencieux universel raceland !
Moteur - Mécanique
Par enigma le 04 08 2007 17:21
bonjour , j'ai posé mon silencieux mais je n'ai pas encore soudé les pattes de fixation , est ce que c'est dangeureux si je le fait tenir avec du fil de fer sur les pattes de ma voiture en attendant que je soude des pattes sur mon silencieux ? merci .
Par Dbzes le 04 08 2007 17:25
bah le seul risque cé que ton pot va de haut en bas avec les vibration de la route sinon non pas de soucis.
Plutot que de soudé acheté des silenbloc
Par enigma le 04 08 2007 17:30
bin j'en ai mais je n'ai pas de barres de fixations sur mon pot je dois les souder , et j'ai acheté un collier mais il ne va pas ! coté chauffement du pot , aucun probléme pour le fil de fer et le pare choc arrière ?
Par Dbzes le 04 08 2007 17:46
enigma a écrit:
bin j'en ai mais je n'ai pas de barres de fixations sur mon pot je dois les souder , et j'ai acheté un collier mais il ne va pas ! coté chauffement du pot , aucun probléme pour le fil de fer et le pare choc arrière ?
ué pas de soucis, un pot ca chauffe pas non plus a des temperature extreme c sur ke si tattache ton pot avec un fil d'etein la ca risque
Par Apophis56 le 04 08 2007 19:17
moi mon silencieux universel a tenu un moment attaché au bout de la ligne sans pattes et ca a trés bien tenu
Par taz'31 le 05 08 2007 10:32
va voir ma présentation comme je t'es dit tu vera comment moi j'ai fait pour faire tenir le silencieux ou sur ce site
www.barongt.com
et tu va dans ma section
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés