|
|
 |
|
Bonjour ,
j ai achete il y a quelques jours une 306 XN injection 1.4 et je commence a me demander si elle aurait pas besoin d un peu plus d attention que le vendeur semblait le dire .
En effet le ventilateur reste en quasi permanence en marche quand je soule , comme si le moteur ne refroidissait pas .
J ai verifie l eau ,qui etait au minimum et puis j ai vu une sorte de depot beige gluant a l interieur pres du goulot .
Je souhaiterais savoir svp ce ke vous en pensez ?Dois je rajouter de l eau et ke de l eau ?k est ce ke c ke ce depot ?
merci encore de votre aide . |
|
|
 |
|
sa sent pas bon sa,
le dépot est appelé mayonnaise.
au vu de ce que tu dit , sa sent pas bon le joint de culasse a changer  |
|
|
 |
|
bonsoir merci beaucoup pour cette reponse .
joint de culasse a changer ca veut dire combien de frais svp et puis je fais comment en attendant de pouvoir payer tout ca ?je peux rajouter de l eau ?est ce ke c riske?j ai pas envie de peter le moteur .
merci encore pour votre aide .  |
|
|
 |
|
salut a toi petite nouvelle,demande un devis ou qu un garagiste le constate par lui meme et retourne voir la personne qui te l as vendu il peux y avoir vice caché..
en tout cas tu peux deja faire le complement d eau qu il te manque et surveillée si ca bouge..en parlant d eau c est bien sur du liquide de refroidissement! 
Dernière édition par tchelkat le 04 08 2007 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bonsoir c une voiture ke tu as la .
vice cache ca marche aussi sur occasion ?
merci |
|
|
 |
|
Mandrou a écrit: | bonsoir c une voiture ke tu as la .
vice cache ca marche aussi sur occasion ?
merci |
ca fait combien de jour que tu l as ta voiture ??
normalement oui ca marche aussi pour une occasion, la loi le prevoit jusqu a une date limite. |
|
|
 |
|
et ton aiguille de chauffe moteur elle se comporte comment ? |
|
|
 |
|
bonsoir ,
aiguille qui monte juska 70 a peu pres mais pas plus ..
est ce ke tu penses ke je puisse kan meme la conduire ?
merci encore de tes conseils |
|
|
 |
|
ah je n avais pas vu ton autre reponse .
je l ai depuis deux jours et je l ai paye 1600 . |
|
|
 |
|
je pense que oui tu peux la conduire mais ne fait pas 1000 km avec, renseigne toi comme je te l ai dit elle est de quel année? |
|
|
 |
|
bonjour ,
elle est de 1993 ,109000kms .le reste semble bien .les deux filtres ont ete changes et la courroie a encore tous ses crans .
est ce ke ca peut etre du a la condensation ce depot blanc autour du goulot du reservoir d eau ?tu t y connais vachement bien toi..
merci |
|
|
 |
|
oui ca peut etre du a la condensation aussi.. ca le fait souvent sur les voitures d un certain age...mais le plus sur c est de faire controlé tout ca..
quand tu parles de courroie c est laquelle alternateur ou distribution ?
la distri a etait faite au moins ? |
|
|
 |
|
c celle de distribution ,on ne sait pas vraiment si ca a ete fait mais elle a toutes ses dents ,je pense . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|