les mastics plastique existe bien va voir chez AD mais c'est pas donné tu as des petits pots ou des grands a toi de prendre en fonction de ce que tu as besoin
le tout c'est que si ca t des gros trou faut le boucher avec tout sauf du mastic car moins ya de mastic, moins ya de risque de craquelure
il existe de la colle speciale plastique aussi
jonathanchantrenne a écrit:
les mastics plastique existe bien va voir chez AD mais c'est pas donné tu as des petits pots ou des grands a toi de prendre en fonction de ce que tu as besoin
merci je vais voir ca
Dbzes Posté le: 02 08 2007 12:29 Sujet du message:
le tout c'est que si ca t des gros trou faut le boucher avec tout sauf du mastic car moins ya de mastic, moins ya de risque de craquelure
absolument je compte le boucher avec un bout de pc pour ratraper le creux de l'emplacement d'origine de la plaque
le mieux de faire fondre le bout de plastique puis tu mais de la colle et ensuite tu mets du mastic plastique
a ba je savais pas que ca existait merci les gars
il existe plusieurs mastic la choucroute qui est de la fibre de verre , le sinto fer, le mastic plastique et le sinto alu
Ça m'intéresse ça!
Donc pour boucher l'emplacement d'origine de la plaque (pare-choc avant), qu'est ce qui est le mieux comme technique?
pour ma part afin de lisser l'empalcement de la plaque j'ai mis un morceau de tapis de gym et fibrer resiner par dessus
Un tapis de gym!
Et ça tiens bien?
En tout cas je retiens l'idée...
zamoth a écrit:
Un tapis de gym!
Et ça tiens bien?
En tout cas je retiens l'idée...