306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Barre Anti Rapprochement OMP et DTurbo.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Hebus074 le 08 10 2004 13:19  R&eacutepondre en citant

Alors voila, j'achète une barre réglable anti rapprochement OMP pour DTurbo ou Turbo D et voici ma surprise. Ca ne passe pas.
Au niveau du profilage de la barre et des fixations, ca correspond. Par contre la barre ne passe pas à cause de l'emplacement du réservoir de la Direction Assistée.
Si vous avez deja rencontré un problème similaire, merci de me dire comment vous avez bricolé tout ça. Sinon retour et remboursement direct.
J'essayerai de mettre une foto plus tard si ca peux vous aider à analyser la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 08 10 2004 13:21  R&eacutepondre en citant

Moi, j'avais une SABELT en alu réglable pour Dturbo et ça passait nickel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 08 10 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ai acheté une pour ma DTurbo (une OMP aussi)

et ça passe:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 10 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

dieux qu'elle est moche !

Profites en pour la faire repeindre en noir onyx !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 08 10 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
dieux qu'elle est moche !

Profites en pour la faire repeindre en noir onyx !

bah elle est rouge comme la plus part

de toute façon je roule pas capot ouvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 10 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

C'est pas beau !

Finitions powaaaaa !

Fait la peindre en même temps que le reste ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 08 10 2004 13:50  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fais maison et toc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 08 10 2004 14:58  R&eacutepondre en citant

moi j'en avais commander une aussi je crois omp ou oreca enfin je sais plus elle etait reglable aussi (alors ke j'avais commander une normale ) les fixations nikel mais moi elle passé pas au niveau du vase du liquide de frein apres renseignement au telephone au fournisseur sa reponse c'est il existe 2 types de vase de liquide de frein sur 306 vous avez le gros allez a la casse monté en un plus petit ooookkkkk eeee ben il gentil le monsieur il reprend sa barre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Hebus074 le 08 10 2004 16:29  R&eacutepondre en citant

Ouep j'ai dis une bétise tout à l'heure c le vase du liquide de frein qui me gène et non pas celui de la DA (à gauche). :boulet:

Bref, je crois que mimolette réponds à mon problème quelque part.
J'irai voir en casse si j'en trouve un plus petit et surtout à quel prix !!!

Pour info, voila mes photos et constatez mon pb. :o



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Miss Sparco le 08 10 2004 16:30  R&eacutepondre en citant

le mimolette a écrit:
moi j'en avais commander une aussi je crois omp ou oreca enfin je sais plus elle etait reglable aussi (alors ke j'avais commander une normale ) les fixations nikel mais moi elle passé pas au niveau du vase du liquide de frein apres renseignement au telephone au fournisseur sa reponse c'est il existe 2 types de vase de liquide de frein sur 306 vous avez le gros allez a la casse monté en un plus petit ooookkkkk eeee ben il gentil le monsieur il reprend sa barre


prends une Sparco !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 08 10 2004 17:37  R&eacutepondre en citant

Hebus074 a écrit:
Ouep j'ai dis une bétise tout à l'heure c le vase du liquide de frein qui me gène et non pas celui de la DA (à gauche). :boulet:

Bref, je crois que mimolette réponds à mon problème quelque part.
J'irai voir en casse si j'en trouve un plus petit et surtout à quel prix !!!

Pour info, voila mes photos et constatez mon pb. :o




c'est ca exactement le meme blem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Hebus074 le 08 10 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

Maintenant a savoir si je peux juste changer juste le reservoir ou s'il faut changer tout le système... .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BITURBO le 08 10 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

bizare parcke une fois j'en ai essayer une sur mon Dturbo et c'est passer!
et celle de seb c'est la meme non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Hebus074 le 08 10 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

ouep c la meme celle de seb.
Par contre c'est vrai que sur les photos on n'a pas non plus les mêmes reservoirs de liquide de frein. Ce qui rejoindrait la solution de la mimolette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Hebus074 le 13 10 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

Pour le petit reservoir de liquide de frein c chaud à trouver. A priori il se trouve à partir des phase 2. Bref, aprés avoir essayé divers reservoirs de 306, je me suis replié sur un reservoir de 106 ca passe tout juste mais bon ca passe.

Par contre je tire un gros coup de gueule à OMP, c'est une barre de merde car il faut la bricoler dans une DTurbo Phase 1 (la mienne en tout cas):
- elle bute sur le bouchons des gros reservoirs de liquide de frein ;
- pour ceux qui ont une tige pour le capot (pas des verrins), prévoir de raboter la barre.
Qu'il sortent plus de modèles différents !!!!

:grrr: OMP :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés