|
|
 |
|
bnojour , je souhaiterais demonter mes éléments plastiques intérieur pour les peindre (contour aérateur , contour compteur , console centrale ...) mais avant de m'y coller , je vous demande comment on les démonte , peur de tout casser !  |
|
|
 |
|
Regarde sur ma présentation "MA 306 XS HDI Bleu DE CHINE page 2 ya quelque photo
Sinon moi je l'ai fait cet aprem tu declipse avec un petit tournevis le cache devant l'horloge, aprés tu défait les vis qui tienne l'horloge tu la débranche, tu vois 2 autre vis qui tienne le cache au dessus tu les dévisse et tu retire ton autoradio avec son support alu derriere sur les coté ya des ecrou tu les demonte avec une clé a pipe de 8 et voila ce que je sais. |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
enigma a écrit: | bnojour , je souhaiterais demonter mes éléments plastiques intérieur pour les peindre (contour aérateur , contour compteur , console centrale ...) mais avant de m'y coller , je vous demande comment on les démonte , peur de tout casser !  |
contour aérateurs faut démonter les blocs aérateurs complet de chaque coté,un ptit tournevis plat(en faisant attention à pas tuer le tableau de bord si possible) et c'est réglé.
Pour le contour compteur,faut démonter le cache autour du volant d'abord(du moins la partie supérieure qui va te gener) 2 boulons torx,et ensuite tu peux accéder aux 2 vis torx qui tiennent la casquette de compteur en bas,juste sous le compteur.
Facade centrale,tu déclipses la partie basse de la facade au tournevis plat,ensuite tu démonte l'horloge,les boutons en bas de console,et y'a 2 vis à hauteur du poste à l'intérieur et à chaque extrémité de la facade(clé de 10) et reste plus qu'à déclipser les aérateurs centraux,fais gaffe parce que ca c'est la merde ca peut casser 
Dernière édition par GTI6 le 27 07 2007 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour le tour de volant tu as 2 vis allen dessous assez longue et fait attention a la commande du poste si tu la a pas tout arracher.

Dernière édition par Nat 306 XS le 27 07 2007 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
A ton service mlle ou mme  |
|
|
 |