Salut je me demande si sa c'est normale: quand je me met en plein phares j'ai q'une ampoule sur 2 qui s'allume j'ai des phares 2.2 sur ma 2.1 dite moi si cela est normale ou si il devrait il yavoir les 2 ampoule allumé.
Dernière édition par 306Dturbo66 le 29 07 2007 9:57; édité 1 fois
Il devrait i avoir les deux ampoules allumées, pour ca il faut que tu change ton commodo par un 2.2.
sujet déja abordé
t'as pas mis de balise
si je met un 2.2 pas besoin de touché au faiseau ni rien??
306Dturbo66 a écrit:
si je met un 2.2 pas besoin de touché au faiseau ni rien??
nan t'as juste a changer ton commodo et le tour est joué
pourkoi changé de komodo ces ont les meme moi je n ai rien changé et ca marche hormis la veilleuse qui pete tout le temps et j arrive pas a regler la hauteur de mes phares aussi .....
cartof a écrit:
pourkoi changé de komodo ces ont les meme moi je n ai rien changé et ca marche hormis la veilleuse qui pete tout le temps et j arrive pas a regler la hauteur de mes phares aussi .....
a bon tes sur de ta connerie
soit sur avant de parlé
phase 2-1 le plein phare n'est pas couplé au phare
phase 2-2 le plein phare et couplé au phare
damiano pas la peine d agresser les gens kan tu parle
qu veu tu dire par "couplé " je ne compren pas ........
moi je te di ke je n ai rien changé et ca marche hormis ce ke j ai cité
quand tu met tes plein phare
les ampoule de phare normal reste alumé avec les plein phare .
suivant les finition les phase2 en on eu mais pas toute . et les phase 3 l'on dorigine
cé vrai que questions reponse cé un peu agressif
ne pas attrapper la grosse tete parce que tu et en expert et nous en nouveau
gillou36 a écrit:
cé vrai que questions reponse cé un peu agressif
ne pas attrapper la grosse tete parce que tu et en expert et nous en nouveau
non non moi je suis en 306 hdi
en meme temps avant de posé des question on cherche un peux sur le forum . car ce suhet a déja étais abordé plusieurs fois .
bon donc pour etre cler la commande ph 2.1 allume que les phare en plein phareset la 2.2 allume les phares et garde aussi les codes se qui fait que sa eclaire bien + sujet clos et cler merci a damiano sa aide davoir des gars qui on des 2.2 .
306Dturbo66 a écrit:
bon donc pour etre cler la commande ph 2.1 allume que les phare en plein phareset la 2.2 allume les phares et garde aussi les codes se qui fait que sa eclaire bien + sujet clos et cler merci a damiano sa aide davoir des gars qui on des 2.2 .
c'est surtout que a la casse je démonte teelement de pieces que je vois les diferences entre les model .
ok les gars donc ca ve dire ke j ai juste un comodo ph 2.2 a a cheté et le tour est joué !!! les codes et phares s allumeront si g bien compris ??
cartof a écrit:
ok les gars donc ca ve dire ke j ai juste un comodo ph 2.2 a a cheté et le tour est joué !!! les codes et phares s allumeront si g bien compris ??
OUI
cartof a écrit:
oui quand tu te met en plein phares
Sur les phase 2, seul les XSi et les S16 avait le double optique.
Donc pour eux aucun probleme, juste le changement des optiques suffit