bonsoir tous le monde donc voila je suis a la recherche des tous les models des 306 HDI a partir de l'année 1999.
ainsi que leur équipement et option.
Merci.
Tony
c'est quoi que tu cherches exactement ? savoir comment elles sont équipées ou bien une voiture pour toi ?
ben enfaite je veut savoir leurs équipement et option de série lors de leur fabrication.
ben voilà je sais que depuis 1999 il y a eu beaucoup de model de 306 et ces que je voulais savoir ces tous leur équipement et option associé a leuurs models.
on m'a dit que sur certaine 306 hdi xs 3 portes de 1999 il n'y a pas de clim est vrai ?
la mienne était une xp pack 3 portes de tout début janvier 2000 et je te confirme j'avais pas la clim
Tony07 a écrit:
on m'a dit que sur certaine 306 hdi xs 3 portes de 1999 il n'y a pas de clim est vrai ?
J'ai une XS HDi Pack fostéria de 99 sans clim.
et sa coute cher de mettre une clim ou pas ?
parce que il y a un truc que je ne comprends pas ces que sur toutes les fiche technique il dise climatisation pour les HDI de 99 a 01 on la clim de série
Toutes les 306 de 99 à 01 n'avait pas la clim de série, j'avais une XS de 2000 sans clim.
Les premieres HDI sont sorties en 99 et la clim était en option, donc tu peux en trouver mais pourquoi tu cherches un modèle de 99 précisément?
Tony07 a écrit:
et sa coute cher de mettre une clim ou pas ?
parce que il y a un truc que je ne comprends pas ces que sur toutes les fiche technique il dise climatisation pour les HDI de 99 a 01 on la clim de série
UI mettre la clim reviens à cher et surtout faut être sur du montage.
enfaite je cherche ces que je trouve donc voilà.
et celle que j'ai trouvais et une hdi xs de 99 sans la clim
moi j'ai une 306xs hdi pack
année 2000
clim manuel . toute option sauf cuir .
306 break hdi 07/1999 cuir e clima auto mais je n'ai pa le cuir chauffe
Je ne pense pas qu'il y ait eu des 306 avec le cuir chauffant ou alors...
Guildmage a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait eu des 306 avec le cuir chauffant ou alors...
C'est les modèles importés du marché du nord qui l'ont, ils ont aussi les laves-phares.
et oui ils ont le cuir chauffe! Et ça se vent chez peugeot les pieces mais sais chere
Ce que je peux te dire c'est que les 306 Sport HDI et XS Premium de 99/2000 sont équipé de la clim auto et du semi cuir fostéria. Ensuite, la finition Premium à disparu et le semi cuir fostéria était en option (Pack Fostéria) sur les XS c'est pourquoi certaine ont le semi cuir mais pas la clim ou bien une clim manuelle.
306 HDI XT pack 5 portes de 2001 (10/2000)
Tu peux voir ses détails en cliquant dans ma signature. Mais elle vient de Belgique.
NonoTHX a écrit:
Ce que je peux te dire c'est que les 306 Sport HDI et XS Premium de 99/2000 sont équipé de la clim auto et du semi cuir fostéria.
Comme la mienne donc car j'ai une position auto sur ma clim que j'ai rarement vu sur d'autres 306.