306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] couvre culas et collecteur admi en rouge sur BV6

Par luther le 17 07 2007 23:26  R&eacutepondre en citant

Un peu dans le style des civic :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=moteurallgak1.jpg

Ca pourai bien rendre le couvre culasse en rouge sur BV6 , voir peut etre le collecteur d'admission.
totoshop ultra vite fait :

Mais un rouge genre couleur etriers de freins.

Ca ferai la BAR en rouge, le bouchon de liquide de lave glace en rouge et le couvre culasse, et donc eventuelement le collecteur d'admission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 07 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

en noir laqué ou bien argent poli, ça pète graaaaaaave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 17 07 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

rouge non..mais poli

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 18 07 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

Tiens regarde sur mon 1.6 j'ai fait ça si ça peut te donner des idées ...

HS => Couvre culasse = Cache Culbuteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 07 2007 7:33  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
rouge non..mais poli

pas mal

La partie donc au dessus du moteur, le cache culbuteur donc, c'est facil a demonter sur bv6 ? sinon y a une partie plastique derriere aussi, ca se demonte ?

Moi j'aurai peur que ca reste pas aussi propre tres longtemps
Par river18 le 18 07 2007 11:01  R&eacutepondre en citant

les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 18 07 2007 11:32  R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir.

merci

Là je pense peut etre a un truc , qui m'eviterai tout demontage.
Par nicopug le 23 07 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Thibow le 23 07 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

hm sa doit être une peinture spécial pour le collecteur, vu a qu'elle températere il monte !
Par nicopug le 23 07 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

cela ne chauffe pas beaucoup un collecteur d'admission... heureusement
Par Thibow le 23 07 2007 18:29  R&eacutepondre en citant

Huu

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés