306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] aiguille de jauge à essence

Par motarddu34 le 03 08 2007 11:52  R&eacutepondre en citant

Salut à tous et à toute, j'ai un problème avec ma jauge d'essence sur 306 hdi année 2000. Dès que je fais le plein l'aiguille monte en sacadant à partir de la moitié. Elle monte pas complètement à fond faut lui tapper dessus.
Puis quand je suis en réserve elle s'allume puis elle s'éteind. Sa me soule je sais jamais ou j'en suis coté gazoline. Quelqun a déjà eu ce problème et la réparé ? La je n'y connais vraiment rien Help me please.

Dernière édition par motarddu34 le 06 08 2007 11:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 03 08 2007 13:08  R&eacutepondre en citant

salut modifi ton titre car il est peu clair comme par exemple : [aide] aiguille de jauge a essence mer.de

sinon ton probleme je sais pas sa peut venir je pense directement a l aiguille c est a dire le changer au pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 03 08 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

je sais comment c'est derrière mais si c'est un genre de potentiomètre il peut pas etre foutu

j'en sais rien je propose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par motarddu34 le 06 08 2007 11:47  R&eacutepondre en citant

En fait faudrai que je démonte mon compteur et changer le potentiomêtre ? Quelqun aurait des photos. Au pire je ferrai sa en même temps que le changement de mon fond de compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 06 08 2007 12:39  R&eacutepondre en citant

nan apparament c'est pas un potentiomètre je proposait moi!!!

barge51 et biloucdn m'ont dit que c'était une espère de spirale qui gérait ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 06 08 2007 13:51  R&eacutepondre en citant

ton compteur a t il etais deja demonté
Par motarddu34 le 06 08 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

ben en fait j'ai acheté ma voiture en janvier et le cache en plastique qui enveloppe le neiman était dévisser alor je c'est pas si mon compteur a été démonté ou pas. Je sais absolument pas comment fonctionne la jauge.
Par rudy02 le 06 08 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

car siton compteur a deja etais demonté et que l ancien proprio a deja enlevé les aiguille et les a trop enfonce lorsque il et a remise sa peu venir de sa je pense
Par motarddu34 le 06 08 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

Tu veux dire que l'aiguille peux toucher le plastique transparent et c'est pour cela quelle monte par saccade ? Mais aussi elle reste pas alumé quan elle et en réserve la derniere fois l'aiguille était à zéro le voyant c'est allumé en rentrant en réserve puis c'est étein après il c'est plus ralumé j'ai encore rouler environs 100 km puis je suis allé a la pompe j'ai mis 66 litres de gazoil !!!
Par rudy02 le 06 08 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

moi quand j ai re monté mon compteur j avais enfoncé un peu trop les aiguille ai du coup ma jauge a essence ne monté pas plus que la moitié et pourtant j avais le plein moi je te dit sa comme ca apres se n ai pas sur que sa soit ca
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés