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Un peu dans le style des civic :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=moteurallgak1.jpg
Ca pourai bien rendre le couvre culasse en rouge sur BV6 , voir peut etre le collecteur d'admission.
totoshop ultra vite fait :
Mais un rouge genre couleur etriers de freins.
Ca ferai la BAR en rouge, le bouchon de liquide de lave glace en rouge et le couvre culasse, et donc eventuelement le collecteur d'admission |
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en noir laqué ou bien argent poli, ça pète graaaaaaave  |
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rouge non..mais poli
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Tiens regarde sur mon 1.6 j'ai fait ça si ça peut te donner des idées ...
HS => Couvre culasse = Cache Culbuteur  |
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GTI6 a écrit: | rouge non..mais poli
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pas mal
La partie donc au dessus du moteur, le cache culbuteur donc, c'est facil a demonter sur bv6 ? sinon y a une partie plastique derriere aussi, ca se demonte ?
Moi j'aurai peur que ca reste pas aussi propre tres longtemps  |
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les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir. |
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river18 a écrit: | les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir. |
merci
LÃ je pense peut etre a un truc , qui m'eviterai tout demontage.
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hm sa doit être une peinture spécial pour le collecteur, vu a qu'elle températere il monte ! |
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cela ne chauffe pas beaucoup un collecteur d'admission... heureusement  |
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