| 

| 

| 

Qui connait ces jantes ?

Aparement d'origine sur 306 (en 13"). Je pense jamais avoir vu    

D'ailleur jamais vu de jantes alu 13" sur 306 d'origine peugeot    | 

| 

| 

| 

| 

Jamais vu, mais elles sont moche   | 

| 

| 

| 

| 

On dirrait presque des mini-cyclone !   C'est ptet simplement des jantes alu avec un cache peugeot ! | 

| 

| 

| 

| 

J'sais pas j'ai jamais vu en tout cas dans les jantes peugeot   

Je les trouve encore bien. Ptete mes futures chaussettes pour ma 306, 125€ avec 4 pneus neufs et même dimensions que mes pneus actuels (michelin 4 saisons)

Marre de voir ces enjoliveurs tous moches puis même pas pour le prix de 4 pneus     | 

| 

| 

| 

| 

Si tu veut des jantes, attends un peu de mettre des sous a gauche et paye toi du 15" , si tu achete ca, apres coup tu va le regretter, ne soit pas impatient   | 

| 

| 

| 

| 

C'est vilain quand même...   

A la limite c'est mieux des tôles noires en 15"...   | 

| 

| 

| 

| 

Je pense pas non plus que ce soit des vrais jantes pigeot, c'est des simples jantes avec le logo mais pour le prix tu peux les prendre   . | 

| 

| 

| 

| 

jantes dispos en options chez pigeot (entre autres mochetés dont un kit carrosserie) au début du lancement de la 306    | 

| 

| 

| 

| 

Un kit de carrosserie ? t'as pas une photo    ? | 

| 

| 

| 

| 

nan, pas de tofs...

c'etait des bas de caisse de S16 avec des spoilers a coller sous les par-chocs avant et arrieres des modèles non sport | 

| 

| 

| 

| 

je vois le genre effectivement ca doit etre moche   | 

| 

| 

| 

| 

| Comme les jantees ... investit soit dans des enjo, soit dans du 15". | 

| 

| 

| 

| 

Ou alors j'ai ça 

http://img1.leboncoin.fr/images/74/7452387024.jpg

Pour 70€ sans goujons sans pneus, meme taille de pneus (donc je monte les miens), c'est mieux pour du 13 quand-même ? (j'suis obligé de prendre du 13 ou peut-être du 14" mais bon...) | 

| 

| 

| 

| 

Par contre j'ai une question, est-ce que vous croyez que ça ira sans problème pour le déport à l'intérieur (pour le tambour) sur ces jantes car le gars ne s'y connait aparement pas et il ne sais pas me dire les dimensions a part que c'est du 13 et du 170 de large :

| 

| 

| 

| 

| 

Normalement au dos de la jante, c'est écrit le déport    | 

| 

| 

| 

| 

| Dams1306 a écrit: | 	 		  Par contre j'ai une question, est-ce que vous croyez que ça ira sans problème pour le déport à l'intérieur (pour le tambour) sur ces jantes car le gars ne s'y connait aparement pas et il ne sais pas me dire les dimensions a part que c'est du 13 et du 170 de large :

| 	  

D'après moi des cales vont s'imposer ...

Pour le sujet initial, il me semble qu'en option jante alu, peugeot n'as fait que des 14" minimum pour les 306 | 

| 

| 

| 

| 

Ha bon, enfin j'attend les dimensions, pour mettre des cales sur du 13 j'en cherche d'autre    | 

| 

| 

| 

| 

Perso j'ai touché mes pluto en 14" à 80euro avec pneux bons et les goujons. J'ai trouvé sa sur une rederie ^^ Ok niveau peinture c'est pas sa mais à 80€ prés à roulé c'est pas trop grave    

Donc soit patient, soit tu trouvera des jantes pas trop chere ou bien tu économise pour mettre du 15", le 13" c'est trop vilain    | 

| 

| 

| 

| 

Faut lire, le 15 je peux pas, c'est clos on discute pas, le 14 c'est négociable (pour revenir à ça pour toi, mes parents me payent mes frais puisque j'ai pas d'appart pour mes etudes mais la voiture à la place, donc les pneus la consommation etc c'est pour eux, etant donné que la consommation augmente, et meme si c'est pas 1L je fais quand-même pas mal de km donc c'est quand-meme conséquent. Et puis l'achat des pneus, le 13 etant les pneus les moins chers).

Mais des 14" c'est tout a fait fesable mais j'vais me retrouver avec 4 pneus en 13" neufs (michelin 4 saison) que je pourrai pas revendre etant donné que les pneus pour revendre ca perd beaucoup)

Ici les 13" le gars m'as repondu :

51/2Jx13H2 ..... 4 ET 38 108

Ca c'est les dimensions marquées au dos, vous coryez que ça ira le déport ? c'est du 170 de large. | 

| 

| 

| 

| 

Le déport est ET 38 donc déport de 38, soit cales obligatoire.

Ensuite, la plupart des pneus en 14" sont plus chères que les pneus en 15" (195/50), donc ton raisonnement n'est vraiment pas top         

De plus le 15", ne ma pas fais augmenter ma consommation ( enfin pour ma part ) et dans le pire des cas propose à tes parents de payer ce qu'il te paye actuellement, et toi tu mets la différences    | 

| 

| 

|