|
|
 |
|
Salut à tous,
Voilà j'ai 3 problème bien distinct sur ma voiture. C'est des défaut de CT mineur, mais qui ont l'occasion d'attirer l'attention.
Le copain de ma soeur, qui travaille chez Seat a repéré tous les défaut rien qu'au son sans voir la feuille de CT. Ca me fait flipper, selon lui il faut l'emmener impérativement au garage.
En fait il y a 3 problème sur le CT (sans obligation de contre visite) :
- SILENT-BLOC DE TIRANT DE SUSPENSION : MAUVAIS ETAT (AVD AVG)
- ARTICULATION DE TRAIN : JEUN MINEUR (AVD AVG)
- BARRE STABILISATRICE : MAUVAISE FIXATION/LIAISON (AVD)
Selon lui, il y a trois types de suspensions et ce sont les plus dures, donc très mauvais pour la mécanique en général.
C'est soit disant des suspensions de rally, c'est possible vu le prix de 1200 €.
Du coup, je me pose plein de questions sur ces dires, un silent bloc coute 120 € d'après ce qu'il ma dit, si il faut en changer deux, + la main d'oeuvre... il paraitrait qu'il faut tout démonter pour fixer les nouveaux silent bloc. Du coup ça me fait peur pour le prix.
Je suis aller chez Peugeot, le plus vite possible, pour en savoir plus, eux savaient pas trop mais ils pensaient que ce serait pas spécialement cher.
Donc ma question est quelqu'un connait en gros le prix des silent bloc ?
Cerise sur le gateau, apparement par terre, on dirait une fuite de gazoil, ça fait comme le fuil, sous le moteur, huile ou gazoile je sais pas exactement. Ca me fait flipper tout ça.
Sinon je viens a me demander si c'est pas ces merdes de suspensions de rally qui ont fait que le moteur coule (a force avec les chocs), et qui ont abimés les silent bloc...
Du coup, je suis vachement dégouté, et je pense remettre les suspensions d'origine, sans rabaissement, sans rien... Je préfère privilégier la mécanique à l'esthétique.  |
|
|
 |
|
Les prix tu les auras sur le servicebox peugeot, il suffit de s'inscrire  |
|
|
 |
|
Marfun a écrit: |
- SILENT-BLOC DE TIRANT DE SUSPENSION : MAUVAIS ETAT (AVD AVG)
- ARTICULATION DE TRAIN : JEUN MINEUR (AVD AVG)
- BARRE STABILISATRICE : MAUVAISE FIXATION/LIAISON (AVD) |
*par silent bloc de tirant de suspension je comprend silent bloc de bras de suspension si c'est ca de prend pas la tete a acheter le silent bloc 120E piece alors que pour un peu plus de 150 tu as les deux bras avec tous les silent bloc neufs
*pour "articulation de train: jeu mineur" c'est pas tres explicite
*pour la barre stab, regarde si les silent bloc sont bons et verifie si tout est bien serré
et pour la fuite ba je peux pas venir sous la titine pour regarder
voila ce que j'en pense, en espérant que d'autres viendront donner leur opinion
www.oscaro.com |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Les prix tu les auras sur le servicebox peugeot, il suffit de s'inscrire  |
je suis inscrit et j'ai jamais réussi a voir quoi que ce soit  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | je suis inscrit et j'ai jamais réussi a voir quoi que ce soit  |
T'as pas un anti-popup actif ? Un cookie bloqué ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Bebete306 a écrit: | je suis inscrit et j'ai jamais réussi a voir quoi que ce soit  |
T'as pas un anti-popup actif ? Un cookie bloqué ? |
-------->mp  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|