306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] butées SKF

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par luther le 06 07 2007 14:47  R&eacutepondre en citant

Chez Aluform :

Les kits de suspension incluent les principaux composants supérieurs de la suspension tels que roulement, bloc filtrant et accessoires.

Le roulement haute qualité d’un kit de suspension SKF permet à la suspension MacPherson de tourner avec moins de frottement. 100 000 km équivalent à 1 million de rotations du roulement, ce qui implique de fortes sollicitations sur l’application.

La durée de vie des composants est tributaire des conditions de conduite et du climat. Les performances du bloc filtrant, par exemple, sont influencées par la température, l’état de la chaussée et les accidents provoquant des déformations mécaniques permanentes. Un bloc filtrant usé transmet les vibrations et le bruit par le châssis et affecte la qualité de la conduite.

Les performances du roulement McPherson sont influencées par la corrosion des routes salines, la destruction des bagues provoquée par les nids-de-poule et les dommages causés par les micro-vibrations. Par conséquent, la géométrie de la suspension risque d’être affectée et d’influer sur la sécurité.

Lors de l’installation d’un kit de suspension SKF, le roulement et le bloc filtrant garantissent les performances de la suspension en minimisant le couple de braquage, les craquements et les vibrations, tout en renforçant la précision de la direction.

VKD 35002 43 euros

Quand je lache le volant ma 306 continu a tourner, le volant revient tres lentement, j'ai deja eu ca sur ma TD, roulements ultra HS ) Je pensai donc a monter du solide, vu que je vais rabaisser titine autant faire les choses bien.

Qui aurai deja monté ca, qu'est ce que ca vaux vrement ?
est ce l'erquivalence de l'origine ou c'est vrement mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 07 2007 14:52  R&eacutepondre en citant

J'en ai deja commandé et installé, c'est equivalent a l'origine pour ma part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 06 07 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'en ai deja commandé et installé, c'est equivalent a l'origine pour ma part...


et coté prix c'est pas loin d'etre la meme chose je pense

Et ca presente comme de l'origine ? la coupelle, le roulement et y a un autre truc je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 07 2007 15:02  R&eacutepondre en citant

nan
dans la boite SKF : les 2 coupelles et les 2 roulements, c'est tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 07 2007 8:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nan
dans la boite SKF : les 2 coupelles et les 2 roulements, c'est tout



J'ai demandé chez AD si ils en avai, et oui , je demande le prix ... et 110€ avec mes 20%

etrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabryce le 11 07 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

Voit pourchier.com ou .fr c a marseille. j'en avais mis avec mes bilstein mais ct dans le 20 a 40e environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 11 07 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
Voit pourchier.com ou .fr c a marseille. j'en avais mis avec mes bilstein mais ct dans le 20 a 40e environ


Chez Aluform c'est ce prix là aussi.

C'est pour ca que je toruve ca etrange le prix chez AD , sinon ils en ont chez Norauto mais je connai pas leurs prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés