306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S 16 BV6] filtre à air

Par max306S16 le 12 07 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tt le monde,
Je suis pas un très bon mécano mais j'en ai marre de payer le garage pour de l'entretien que je pourrais surement faire. Donc je vous demande un peu d'aide pour m'expliquer comment changer mon filtre à d'origine. Pour l'instant soit je remets un filtre d'origine ou sinon un Green cylindrique qui va à la place de celui d'origine (mais il faut que je le nettoie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 13 07 2007 0:29  R&eacutepondre en citant

Tu vires ta plaque sous le moteur,t'as 3 attaches sur le bas de la boite à air tu les libères,et le couvercle doit venir facilement après(sauf si c'est trop rouillé)

Sinon moi je te conseillerais de virer toute la boite à air d'origine et de mettre une boite carbone.Autrement entre filtre d'origine et Green je te conseille le Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par klastar le 13 07 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

Achéte une RTA, c'est bien pratique pour se lançer en mécanique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diwash le 13 07 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

pas besoin d'une RTA pour un changement de filtre ou une vidange....

Sinon pour ton filtre, c'est comme l'as dit GTI6 mais fait gaffe moi j'avais galéré pour remettre les attaches de la boite à air....
si tu veut pas t'embeter avec des KAD ou autres, le mieux c'est que tu mette un filtre à air de remplacement GREEN (ce met en lieu et place de l'origine)
Changement: bruit "très légèrement" plus rauque à haut régime et tu sent aussi que sa respire un peu mieux!

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par max306S16 le 15 07 2007 13:08  R&eacutepondre en citant

Merci les gars pour l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés