voila j'ai un woofer du kit DLS R6A qui a laché... Savez vous où je peux en trouver un ? Ca me fais ch**r de devoir racheter un kit complet...
Merci bonne journée
Yoann
comment t'as fait pour tuer un woofers r6a? je pence qu'il faut faire le tour des forum de carausio et prier pour tombé dessus, même si tu as plus de chance dans trouvé 2 ensemble que 1 tout seul..... ou qu'on veuille te racheter le tien plutot.
contacte Cartel France voir s'ils peuvent te faire un devis pour réparation
Alors pour le tuer je ne sais pas comment ca se fait mais le resultat est la...
Donc j'ai demandé a Cartel France mais ils ne font pas cette marque...
Avez vous d'autres solutions ? Sinon quel kit est equivalent au R6A ? Au pire des cas va bien falloir que je rachete quelque chose...
Merci @++
quand t'a acheté le kit t'avais un numéro de série avec ainsi que normalement des adresses ou enseignes qui prennent en charge le matériel en cas de panne ? il me semble que dans la boite du mien il y en avait. regarde on sait jamais
ok merci bien je regarde ca ce soir
bonjour !
Bon bah j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a des adresses je suis preneur ! Sinon vous me conseillez de remplacer le kit par quel autre ? Pour avoir une qualité à peu près identique.
Merki a++
focal est tout aussi bon voir meilleur
BreakMan_306 a écrit:
focal est tout aussi bon voir meilleur
Oula comme tu y vas...
A tarif équivalent c'est loin d'etre une certitude en tout cas...
Yka tu m'avais envoyé sur un site de ventes de matos, je ne me souviens plus du nom mais il me semble qu'il vendait des éléments de kit au détail.
A voir...
Ah si tu retrouves le lien ca m'arrangerais bien !
Merci a++
Lectro a écrit:
Yka tu m'avais envoyé sur un site de ventes de matos, je ne me souviens plus du nom mais il me semble qu'il vendait des éléments de kit au détail.
A voir...
là tout de suite ça me dit rien désolé
Mais si souviens toi y avait des megas promos sur du O² et y avait un vieux poste md super haut de gamme en promo aussi.
Il me semble que le nom du site c'est: "un prenom" autoradio.
Impossible de m'en souvenir ça m'enerve grave.