| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				salut à tous , 
 
 
J'aurai voulu savoir si il était possible de monter un turbo KKK K03  à la place d'un garrett GT15.j'ai une 1.9 td de 05/99.
 
je possède déjà le kkk , si je pouvait ne pas en racheter un , se serai   
 
 
 
Peut etre quelqu'un aurai une photo d'un GT15 démonter .
 
 
 
merci. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| bah je sais qu'il y a un garett et un KKK monté d'origine sur les TD, lorsque j'ai remonté ma caisse j'ai fait un gros mix, bloc D8A culasse DHY, turbo du D8A pompe bosch ... bref j'ai eu les deux turbos montés et ca tournait bien. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| est qu'il faut adapter le kkk  ou est qu'il est identique (échapement, moteur). | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| c'est plug & play, memes entraxes, memes lignes d'echappement. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci pour les réponses... 
 
Si le KKK K03 peut s'installer sur un moteur DHY sans modif c'est bon , j'ai juste une petite précision que j'aurai du faire, sur le turbo il n'y a pas le collecteur d'échappement ;il est nu .Celui du GT15 peu se mettre dessus ?          
 
 
que pensez vous du KKK K03 est il mieux ou moin bien que le GT15.  
 
 
 
merci. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				En fait, je vient de regarder sur une revue technique il indique pour ma 306
 
 
 Cashmere TD  7EDHYE   XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .
 
 
Que signifie L3
 
 
POUR info ma voiture est une export , vendue en hollande.
 
 
Je voudrait etre sur que le KKK k03 peut se monter a la place d'un GT15.   
 
 
merci. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | be@r04 a écrit: | 	 		  
 
 
 Cashmere TD  7EDHYE   XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .
 
 
 | 	  
 
 
 
bah si    
 
 
c'est bien marqué    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Désolé , ça coule de source    
 
 
  pour le reste tu en pense quoi "nicopug" | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				point de souçis    
 
 
Pour le reste... je sais pas   
 
mais je dirais que... logiquemeent  ça doit se monter, connaissant pigeot, ce doit etre le meme collecteur d'echappement pour les 2 turbo     
 
Ceci est par ailleur comfirmé par fishman    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Moi sur le mien il a fallu que je corrige l'angle du col de signe (sur l'echappement)... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci pour vos réponses:good: 
 
 
niveau performance , quel est le mieux ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				moi perso j'ai preferé le kkk, mais attend d'avoir d'autres avis
  Dernière édition par Dturbo99 le 29 06 2007 13:23; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				"dturbo99"
 
tu a pris le collecteur du  GT15 , pour le mettre ur le KKK k03 ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| pas tout a fait j'ai pris le collecteur du kkk pour le mettre sur le garrett | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Si ça va dans un sens , ça doit aller dans l'autre....
 
 
Si quelqu'un avait une ou quelques photo ça m'aiderai.
 
 
merci | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Désolé en regardant les photos, je me rend compte que je me suis trompé, j'ai pas demonté les collecteurs d'échappement, puisque chacun des deux turbos avaient le sien (en plus le kkk avait l'egr sur le collecteur), je te montre les photos des deux turbos l'un a côté de l'autre demain...mais bon en gros, les deux se montent..
 
 
Par contre j'ai bien fais corrigé l'angle du col de cigne... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| MERCI , "dturbo99", j'attend les photos.... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| oups j'ai oublié, demain promis... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Voici un kkk (avec EGR) posé à côté d'un Garrett vue sous plusieurs angles:
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Et une vue d'un Dhy vue de derriere:
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Super les photos    
 
 
c'est bien se que je pensait va falloir que je bidouille un truc , mon turbo semble être un turbo de hdi , il est monter a l'envers.....
 
je peu peut etre y arriver.....   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |