306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Réglage des trains arrière

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par city93 le 01 07 2007 3:19  R&eacutepondre en citant

Salut,

voilà, j'ai remarqué déja il y a un long moment que je n'ai pas le même déport entre les deux côtés sur l'éssieu arrière... je m'explique; il y a une roue qui sort plus que l'autre par rapport aux ailes, et je n'arrive pas à faire sortir la deuxième au même niveau que l'autre, j'aurai voulu savoir comment je peux régler ce petit soucis, car il doit bien y avoir un cm de différence entre les deux côtés.

J'ai réglé les vis de butée sur les barres de torsion, mais je ne rattrape la différence, alors je me demande si je ne vais pas devoir faire rerentrer celle qui est la plus dehors... alors que j'aurai préféré faire sortir davantage la plus rentrée.

Voilà merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 01 07 2007 9:43  R&eacutepondre en citant

C'est quel coté qui ressort le plus? sur la mienne ma jante à droite frole l'aile, je l'avais meme écarté pour etre sur que a frotte pas, et à gauche ca passe sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 01 07 2007 10:25  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Salut,

voilà, j'ai remarqué déja il y a un long moment que je n'ai pas le même déport entre les deux côtés sur l'éssieu arrière... je m'explique; il y a une roue qui sort plus que l'autre par rapport aux ailes, et je n'arrive pas à faire sortir la deuxième au même niveau que l'autre, j'aurai voulu savoir comment je peux régler ce petit soucis, car il doit bien y avoir un cm de différence entre les deux côtés.

J'ai réglé les vis de butée sur les barres de torsion, mais je ne rattrape la différence, alors je me demande si je ne vais pas devoir faire rerentrer celle qui est la plus dehors... alors que j'aurai préféré faire sortir davantage la plus rentrée.

Voilà merci.



La seule solution c'est celle que tu as deja fait jouer sur ta barre de torsion mais si ca ne suffit pas tu n'aura pas d'autre choix que de rentrer un peu l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 02 07 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

ca n'a rien a voir avec les barres de torsion

Y a la traverse principale qui est fixxé a la caisse via les silent bloc, elle est donc centrée.

Ensuite y a les bras qui rentrent dans la traverse, et c'est là entre 2 que ca merde c'est obligé ( saif si la travrse est pas centrée a la base )

Y a cette piece là qui tient les bras plaqués a la traverse

Regarde si ils sont tous les 2 aussi proches

Mais tu aurai pas une roue plus penchée que l'autre, qui a du carossage ? ca serai bien un roulement qui est fatigué ( surtout que tu es pas mal rabaissé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 02 07 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ca n'a rien a voir avec les barres de torsion

Y a la traverse principale qui est fixxé a la caisse via les silent bloc, elle est donc centrée.

Ensuite y a les bras qui rentrent dans la traverse, et c'est là entre 2 que ca mince c'est obligé ( saif si la travrse est pas centrée a la base )

Y a cette piece là qui tient les bras plaqués a la traverse

Regarde si ils sont tous les 2 aussi proches

Mais tu aurai pas une roue plus penchée que l'autre, qui a du carossage ? ca serai bien un roulement qui est fatigué ( surtout que tu es pas mal rabaissé )



Si justement tu joue avec la petite vis qui est dans la barre de torsion pour faire resortir les roues plus ou moins mais c'est pas enorme non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 02 07 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:

Si justement tu joue avec la petite vis qui est dans la barre de torsion pour faire resortir les roues plus ou moins mais c'est pas enorme non plus


ca ?


Les bras sont collés a la traverse, donc je voi pas comment ca pourai le faire a vrai dire
Sur le bras il y a la piece flechée en rouge qui doit etre plaqué au join fleché en bleu ( lui est sur la traverse ) donc faut que les 2 sois collés pour l'etancheité


et voici un schema, ca peut toujours servir.

Pour avoir refait mon train, je pige pas du tout ce truc de vis de reglage, et j'en avai jamais entendu parlé

Sinon pour City, je sais pas si ta voiture est bientot prete pour reprnedre les routes, mais si coté moteur c'est pas encore fini, ca serai peut etre le moment de verifier le TA entierement , roulements, joins etc ... 120€ de pieces pour le tout en gros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 03 07 2007 7:11  R&eacutepondre en citant

Oui c'est bien cette petite vis (moi aussi j'ai refait mon train arriere recemment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés