306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demande aide aux mecano

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par duch/stephe le 04 10 2004 20:48  R&eacutepondre en citant

voila ca serai pour savoir ou ce digige la grosse durit inferieure qui ce situe sur le bocal de la direction assitstée

car je suis blockée pour la suite du demontage :grrr:
:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 04 10 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

Y'a une des durites qui va vers la pompe de DA ensuite ca va vers le verin de DA et une autre qui va se fixé sur le berceau moteur pour aller au vérin de DA aussi. Comme ca le circuit est bouclé. c'est un circuit fermé le circuit de DA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 05 10 2004 17:32  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Y'a une des durites qui va vers la pompe de DA ensuite ca va vers le verin de DA et une autre qui va se fixé sur le berceau moteur pour aller au vérin de DA aussi. Comme ca le circuit est bouclé. c'est un circuit fermé le circuit de DA


oki merci


car il faut que j enleve cette pieces (trai bleu)donc il faut que je racorde les durit( le trai rouge )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 05 10 2004 17:40  R&eacutepondre en citant

la piece bleu c est la pompe de DA
pourquoi tu veus raccorder ces durite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 05 10 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
la piece bleu c est la pompe de DA
pourquoi tu veus raccorder ces durite?
car sur le cab de nico il la pas :gne:

et comme ca je pourai prendre la meme couroie d accessoir

cool pas de probleme de reference
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 05 10 2004 18:05  R&eacutepondre en citant

ça pompe de DA n est pas au meme endroit (elle est dessous l alternateur)
je pense que pour ton problemme ,tu devrais essayer de trouver une courroie accessoir plus petite pour garder le montage presque d origine

parce que la va falloir que tu changes ta pompe de DA de place et surement changer son support ensuite faudra changer ces durites (rouge)et le galet tendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 05 10 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
ça pompe de DA n est pas au meme endroit (elle est dessous l alternateur)
je pense que pour ton problemme ,tu devrais essayer de trouver une courroie accessoir plus petite pour garder le montage presque d origine

parce que la va falloir que tu changes ta pompe de DA de place et surement changer son support ensuite faudra changer ces durites (rouge)et le galet tendeur


bon ben je vait laisser comme ca ùais faut que je voit si je peut trouver une couroit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés