Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais deux emplacement de ventilateur mais je n'en ai qu'un pour refroidir le radiateur.
Est-il possible d'en rajouter un autre en le branchant en paralléle sur les fils d'alimentation du premier ou y a -t-il un risque de griller un fusible ?
salut
deja une tite recherche s imposerai camarade
sinon le 2eme ventilo sert generalement quand on a la clim mais certain vehicule qui non pas la clim ont quand meme le 2 eme ventilo!
alors tu peux en mettre un.
Pour le brancher :
faudrait mater la RTA mais je crois qu il faut modifier le relais et mettre un relais avec 2 contact et peut etre le fusible a changer a cote de la baterie qui normlement c est 30 A quand il y a 2 ventilo.
Attention: il est recomander d avoir 2 meme ventilo de meme puissance sinon sa fusible peter. si tu fais une recherche tu trouvera un dossier (de moi ) sur les ventilo qui explique
exact, sur mon XRdt j'ai 2 ventilos mais pas de clim
En + des relais, il doit falloir une sonde de temperature speciale, vu que le deuxieme ventilo ne se declenche pas en meme temps que le premier
Ma style ou XRD de 94 a 2 ventillo
moi j'ai la clim , je vois meme pas l'intéré du 2e ventillo , car la mienne celle de coté batterie , le ventillo tombe tous le temps , il a jamais été remis depuis septembre et jamais elle dépasse de 90 ° mais je cherche une solution pour le remettre ...