se type de dossier se trouve a chaque section en debut sa doit etre le 2 eme post a chaque fois
Merci pour ton lien
J'ai fini par trouver un sujet qui m'intéresse, j'ai contacté l'auteur par MP savoir si çà marché car pas de news ( 309grd )
A+
sinon moi j ai faéit cet modif je pourrai te dire sa soir
Tu fais la modif aujourd'hui?
thieu a écrit:
Tu fais la modif aujourd'hui?
non j ai deja fait cet modif j avai un compteur avec horloge.
et maintenant compte tour
Ba je comprend pas trop pourquoi tu me dis que tu pourras me dire çà ce soir?
thieu a écrit:
peu etre qu'il devait partir travaillé et qu'il n'a pas le temps de t'expliqué, mais qu'il t'espliquera tout ce soir
thieu a écrit:
et bien pour confirmer si c est le bon cable ou pas
essaye de brancher un compteur avec compte tour
car moi avec mon equinoxe 1.4 essence jai branche un compteur de td pour tester et l'aiguille montais quand j'accelerais donc je vais pouvoir m'en mettre un
donc c'est possible que tu soit precablé aussi,a toi de faire les test
J'espère avoir la meme chance mais je ne connais personne qui pourrait me préter un compteur de 306
Je vais modifier le sujet avec "qui pourrait me préter un compteur avec compte tour?"
Sinon je peux mettre tout type de compteur ( du moment qu'il est diesel ), enfin j'en veux un qui est gris comme sur les derniers modeles, c'est possible?
Moi aussi j'étais précablé j'ai branché un compteur a compte tour est
C'était quoi comme finition, année et moteur?
306 bahia année dec. 96, 1.4L
merci, çà me laisse un espoir
tu peut metre un compteur de dernier model gris mais il y a des modifs a faire (sujet traité sur un autre topic) ! ! !
Si à concerne la jauge à huile c'est pas grave si elle ne marche pas. Je en vois pas d'aures modif