306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT AIDE]Jeu dans les tetes d'amortisseur normal?

Par supracosmix le 13 06 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

Salut!
Toujour a la recherche de la piece d'ou provient mes claquement a l'avant droit sur mauvaise route, j'ai esssayer de poser ma main sur la tete d'amortisseur dans le compartiment moteur et d'appuyer sur l'aile pour faire travailler la suspension. Et effectivement on sent un leger jeu, c'est normal un petit jeu içi? Je me demande car j'ai du jeu des 2 coté, mais plus du coté droit quand meme.
Et ça se resserre ça? J'ai pas pu essayer car j'ai pas de clé a pipe de 21 mais ça pourrai resoudre mon problème vous penser? ou je suis bon pour changer mes tete d'amorto?

Dernière édition par supracosmix le 18 06 2007 11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 13 06 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

Salut!
Au niveau du jeu je sais pas si c'est normal, mais j'ai le meme probleme sur ma voiture, la tete de supension droite claque mais apparement ca ne risque rien!
Attends d'autres avis
Par supracosmix le 14 06 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

pas d'autre avis? j'aimerai savoir si ça vaut le coup de les resserer ou si faut mieu les changer, ou si un petit jeu est normal? help!!
Par supracosmix le 17 06 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

j'ai essayer de resserrer, j'en ai chier comme un dingue pour reussir a faire un tour de vis, et ensuite ça a foiré mon empreinte allen dans la tige de l'amortisseur ... J'aurai ptetre du comprimer le ressort avec un compresse ressort?
Par ZaZzZ69 le 18 06 2007 1:49  R&eacutepondre en citant

Met une balise dans ton titre, genre [Urgent aide], t'aura plus d'avis !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés