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Bonjour,
Depuis un certains tps, sans aucune raison, mon voyant diag s'allume puis s'eteint......et va se rallumer.....se réeteindre.....enfin bref !
Pouvez vous m'aider ,par avance merci ! |
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Jettes un oeil sous tes sièges et regarde l'etat de la connectique, des fois c'est débranché voir même arraché (si t'as essayé de passer un élephant sous ton siege par ex.). En général une soudure et c'est reparti
EDIt: oops j'ai pas bien lu, veux aller trop vite...
Essaye de faire lire les infos par la prise obd... |
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Pas mon voyant airbag ,mais diag !!!!!N'empeche j'ai eu le meme souci avec mon airbag mais ca c'est reglé !!!
C'est quoi la prise obd ? |
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La prise sous le volant pour lire les codes de pannes. faut avoir l'appareil pour lire les codes donc un garagiste ou qqn qui a cet appareil.... |
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La valise pigeot !!!!!
D'apres le bouquin ,c'est soit un defaut injection ,soit de catalyseur....combien ca fait de km un catalyseur ?
Est ce un probleme de bug simplement ? |
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debranche t a cartographie pendant 30 min apre tu la rebranche ensuite tu met 3 coup de cle de contact et le 4eme tu demarre le moteur et tu l eteint tu demarre tu etaitn et tu demarre.
Car a neutron sa rester allumer a pres eu une panne d essence et peugeot on fait les manip de la cle de contact.
ps : pas la peine de faire un up apres 30 min de poster un message |
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C'est quoi ma "cartographie"??????
Elle sert a quoi cette manip?une sorte de RAZ ? |
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Helboyad doit parler du boitier d'injection (calculateur, c'est un boitier noir assez plat avec une grosse prise dessus) sous le capot derrière la batterie enfin ca dépend du moteur
Tu as quoi comme version ?
Dernière édition par NonoTHX le 14 06 2007 16:13; édité 1 fois |
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J'ai une 306 1.6l tu5jp4 90cv
Sur le calculateur ya ma BAR qui passe juste dessus ,dc avant de la demonter j'aimerais etre sur que ce vienne de là ! A moins qu'il y est simplement une broche a defaire sur la boite du calculo |
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ui c est sa sinon debranche la batterie et attend 30 bonne minutes. |
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Ca je l'avais fait quand j'ai demonté mon collecteur ya une semaine .Elle est resté 3 jrs sans le + de la batterie.Ca n'a rien fait !!!  |
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va voir un garagiste du coin (pas peugeot une 50 aine d'euro la valise )
mon carossier me l'avais fais pour 20€
soit tu as un petit soucis, soit cela peut etre un faux contact , un pote sur sa 206 , il s'allume souvent, il a fais 3 diags rien du tout juste un faux contact,
par conte, une question, quand tu met l'essence tu la met uniquement a la station ou t'en met aussi d'un jéricane ou bidon ? |
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bah ya 3 mois je suis tombé en panne d'essence ,et a priori 3 semaines apres le voyant s'allumait...ptetre un hasard !
Mais pour la valise pigeot ,je pensais que je pouvais le faire que chez pigeot !!! |
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je t'ai demander le coup de l'essence car mon oncle avant quand il avait sa 1.8l 8s comme la mienne, il remplissait un jéricane, et dedans il y avais des particules de peinture qui se baraient quand il le mettait dans la voiture, et sa faisait s'allumer l'autodiag.
quand tu roule tu ne sens rien? pas de broutage? pas de perte de puissance? |
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Ahhhh nan ,elle tourne comme une horloge ,a tjrs de la peche malgres son grd age & son petit moteur !
Sur le livret c'est marqué probleme injection ou calalyseur...  |
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vu que tu es tombé en panne sèche ton catalyseur est surement en vrac c'est bien précisé de ne sourtout pas tomber en panne sèche car déstruction irrémédiable du catalyseur |
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Nan serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me dit pas ca ;tu me fait peur !!!!!
Tu es sur de ca ????
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bah écoute mon père a eu le coup toute la céramique est tombé du catalyseur et controle pollution non effectuable. |
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Mais il ne fait aucun bruit & aucune perte de puissance ,je crois que c'est des symptomes ,nan? |
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