salut je voudrais teinté mes feux arr en bleu car j'arrive pas a trouvé des lexus qui me plaisent suffisamment donc je crois que je vais teinté mes feux en bleu mais je voudrais savoir comment faire et quel type de peinture utilisé
Du vernis plutôt que de la peinture... Atention à pas trop chargé sinon après on ne vois plus rien à travers et je suis vraiment pas fan... question de gout !
Mets donc des InPro Black !
t'as caisse va etre trop bleu...
masi comme t'as dit nono mets du vernis bleu comme nous on fait en noir
vernis bleu
ca se trouve ou ca ?
en centre auto ils avaient que du rouge, j'ai demandé au vendeur, il a regardé ce qu'il pouvai commander, bah c'etait rouge ou noir c'est tout, et encore le noir etait plus dispo
Mais oui faut les faire en noir, y a que ca rend bien je pense
la ou j'ai acheter ma bombe de noir il ont rouge, bleu et noir et il doit exister le vert...de marque auto K..
socrouss a écrit:
t'as caisse va etre trop bleu...
masi comme t'as dit nono mets du vernis bleu comme nous on fait en noir
tu pense que ca ferait vraiment trop bleu ? car j'aimerais changer les feux d'origine mais les lexus j'accroche pas qq1 pourrait m'aider avec un tit toshop ?
bombe acheter a norauto sur feux lexus
bonjour commen faite vous pour les teinte ( depuis l exterieur ou vous casser les miroire et les renplacer) mes feux sont d origine mai j acroche pas sur les lexus traditionnel merci