voila j'ai vu les repetiteur des golf 4 et ils sont trop bo ca fait une sorte de bulle a l'interieur, et avant d'envisager de les mettre je voulais savoir si les cotes etait les meme...
http://i16.ebayimg.com/02/i/01/17/9a/ac_1.JPG cela sont pas d'origine, ceux d'origine ont qu'une bulle..
Je les trouve moches
Peut etre parce que ça vient d'une golf ::
facon c'est pour golf 4 donc ca rentrera pas sur 306!?
moi j'en ai un peu cristaux, si je les retrouve je prends des photos pour te montrer ce que ca donne
Ils y ont des repetiteurs de cligno du plus bel effet pour 306. Perso je vais commander sa me boote trop ... Surtout avec les glasses lisses devant ! :D
37€ quand même :?
et vous avez vu les optique cibié valéo glace lisse et fond noire.... il sont MA GNI FIQUE surtout sur une couleur foncé...
Ils y ont des repetiteurs de cligno du plus bel effet pour 306. Perso je vais commander sa me boote trop ... Surtout avec les glasses lisses devant ! :D
je les ai...j'ai laissé les blancs de phase 2.2 d'origine pour te dire :?
Pourquoi ?!
Ils sont magnifiques en fond chrome ! :)
JaY a écrit:
Pourquoi ?!
Ils sont magnifiques en fond chrome ! :)
tu les as?
je pensais aussi en les achetant qu'ils seraient jolis, mais le fond est pas chromé et bref c'est tout pas beau
Sur la photo du site ils font super classe ... Tu pourrais les prendre en photo les tiens qu'on voit ce que sa donne en vrai ? Sa craind moi a première vue je les avais trouvé trop classe ... :?
JaY a écrit:
Sur la photo du site ils font super classe ... Tu pourrais les prendre en photo les tiens qu'on voit ce que sa donne en vrai ? Sa craind moi a première vue je les avais trouvé trop classe ... :?
dès que mon APN arrive je les prend en photo si je les retrouve :?