Voila ce matin mon ventilo c'est enclenché plusieur fois alors que le moteur etait pas tres chaud (env 85)!!
C'est la 1ere fois que ca m'arrive!!
C'est grave docteur??
Je pense au calorstat non???
Voila si vous avez une petite idée!!!
Peut etre ton calorstat ou alors la sonde de tes ventilo
Mafia34 a écrit:
Peut etre ton calorstat ou alors la sonde de tes ventilo
exact!! ya que ca qui a pu rendre l'ame!! c'est tellement fragile ces trucs
Et pour savoir lequel des 2 est mort au petit bonheur la chance???
Merci!!!
bah franchemen je pourrais po de dire comment savoir lekel chanegr a mon avis le calosta c plus probable
INDO a écrit:
Et pour savoir lequel des 2 est mort au petit bonheur la chance???
Merci!!!
Normalement pour savoir si ton calorstat est dead il faut prendre dans ta main la grosse durite noire ki va jusqu'au radiateur et appuyer dessus, jcrois ke kan elle est molle ca va dire kil est foutu mais je suis pas sur
Et pour la sonde des ventilo je l'ai changée juste par précaution
Y'a pas à dire 306 inside c'est le top!!!!!Meme le 31 decembre on à des solution!!!!!!!Longue vie à inside!!!!!
Sinon vous avez un ordre de prix des pieces???
Allé merci et finissez bien l'année!!!!!!!
Et commencez la bien aussi!!!!
INDO a écrit:
Y'a pas à dire 306 inside c'est le top!!!!!Meme le 31 decembre on à des solution!!!!!!!Longue vie à inside!!!!!
Sinon vous avez un ordre de prix des pieces???
Allé merci et finissez bien l'année!!!!!!!
Et commencez la bien aussi!!!!
Pour le calorstat compte a peu près 20€ enfin moi c le prix que mon mécano ma facturé
Et la sonde jme rappelle plus! Demande a krapul jcrois kil la changé
Bonne année a toi
Euhhh t'aurais pas la clim par hasard ??
Sinon s'est tout a fait normal
casimfred a écrit:
Euhhh t'aurais pas la clim par hasard ??
Sinon s'est tout a fait normal
Explications please?
Ben quand ta la clim, le ventilo s'enclanche n'importe quand meme si la voiture est froide ^^
casimfred a écrit:
Ben quand ta la clim, le ventilo s'enclanche n'importe quand meme si la voiture est froide ^^
IL s'enclanche pas kan on appuie sur le bouton ou kan la température dépasse un certain seuil?
.
Mafia34 a écrit:
casimfred a écrit:
IL s'enclanche pas kan on appuie sur le bouton ou kan la température dépasse un certain seuil?
.
Ben quand tu enclenche ta clim donc t'appuit sur le bouton donc oui il peu s'enclenché mais ca depend pas de ta temperature moteur ca. Enfin il se declanche toujours quand le seuil de temp moteur est depassé comme tout autre voiture.
J'ai roulé et j'ai pas eu le probleme cette apre midi!!!
J'ai un pbm du mm genre.
Quand je met la clim un ventilo se met en route ou quand sa commence a monter en température.
SA ok. Mais depuis quelques mois le ventilo ne se met pas forcement en route quand je met la clim ou des fois a temperature normale et meme sans clim enclenché elle ventile comme si elle chauffait ... Des fois a froid au démarage un ventilo se met a tourner sans raison ...
Bref ... ELle ventile plus que pas assez mais cela m'intrigue
INDO a écrit:
J'ai roulé et j'ai pas eu le probleme cette apre midi!!!
*
ta pas rouler avec la clim , parcekke avec le clim il senclenche autour des 85 90 degres.
mais c'est bestiole de 306 elle sont telllemnt sensible...
Non non je roule rarement avec la clim!!!
2 jours de suite pas de probleme!!