|
 |
|
|
 |
|
Tous dépend de se que tu veux relier a l ampli  |
|
|
 |
|
moi j'aime aucune de ces marques , j'obterai plus pour du JBL et surtout les anciens modèles série Décade  |
|
|
 |
|
en fait rien de méga top on va dire, juste mon sub straightin 350 watts
et 2 woofer JBL 3 voies GTO 250 watts. Meme si mon install devait évoluer, il n'y aurait pas de focal ou d'alpine ou que sais-je de ce type.
Sinon j'avais vu un kenwood, mais dont j'ai plus les reférences :/
Ce que je veux, un son sympa, sans chercher l'élite. |
|
|
 |
|
après ça dépend ce que tu entends par Citation: | Ce que je veux, un son sympa, sans chercher l'élite | tu peux avoir un son sympa qui tend plus sur la pression acoustique ou un son qui tend plus vers la qualité sonore sans chercher la puissance mais tu peux également avoir un compromis et JBL est bien placé à ce niveau  |
|
|
 |
|
heu, pression accoustic ça me parle pas
par contre en gros je veux un truc qui me fasse plaisir aux oreilles, sans chercher la compétition, de qualité sympatoche on va dire.
Je suis tres tenté par le blaupnkt gta 4 special MK II en fait. Mais je sais pas si il donne un son correct en fait, j'arrive pas à trouver des avis dessus. Je sais que dans le temps blaupunkt était une bonne marque. A t-elle perdue? |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | du JBL et surtout les anciens modèles série Décade  |
En voila un bon conseil !! , je les avaits oublier ces bestioles, du bon vieux jbl qui ont participer à leurs renommé,
le 3504, un petit 4 canaux qui paye pas de mine, seulement 4X35 wtts rms ( a peine plus qu'un vieux poste ), mais une dynamique et une sonorité agréable qui mettrait encore plus d'un ampli 800W Norauto au placard !!!!
Sinon pour revenir, oublie direct le Caliber, bien que Caliber soit reconnue pour faire du bon matos, la, .... ca n'est pas du tout le cas !!!! , Mollasson, sans saveurs, c'est un ampli vraiment cher pour ce que c'est, Ã oublier d'urgence.
Le Crunch, difficile de se faire un avis, je ne connais pas cette serie... de plus il me semble que Crunch soit du genre à tomber dans l'ampli "générique", c'est à dire qu'ils ne dévellope pas eux même l'ampli comme ils le faisait avant, maintenant, Crunch est distribué par PHB qui ne concois aucun ampli, ils achetes des amplis déja existant et les rebadge au toute les sauces des differentes marques du groupe...
Donc, il a l air jolie, mais je doute de la réelle qualité du truc... 
Dernière édition par dr gang le 13 05 2007 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon j'ai regardé pour les JBL hier. Rien de fabuleux, des prix plus chers pour des performances moindres.
La série décade se trouve encore dans le commerce?
Sinon ça va etre de l'occasion.
Merci Dr Gang et 306tdhertz38 pour ces premieres réponses en tout cas (enfin si vous en avez d'autres dites moi tout )
Bon sinon mes interrogations sur le blaupunkt restent entières a vrai dire. |
|
|
 |
|
tokos a écrit: | bon j'ai regardé pour les JBL hier. Rien de fabuleux, des prix plus chers pour des performances moindres.
La série décade se trouve encore dans le commerce?
Sinon ça va etre de l'occasion.
Merci Dr Gang et 306tdhertz38 pour ces premieres réponses en tout cas (enfin si vous en avez d'autres dites moi tout )
Bon sinon mes interrogations sur le blaupunkt restent entières a vrai dire. | la série décade sur le cite de vente aux enchères y'en a parfois , mais en neuf ça existe plus, c'est des amplis qu'y ont environ 8/10 ans mais soit pas imprésionné si c'est des petites puissance le dynamisme est tellement impréssionant que ça passe à l'as....  |
|
|
 |
|
tokos a écrit: | bon j'ai regardé pour les JBL hier. Rien de fabuleux, des prix plus chers pour des performances moindres.
|
Ne pas se fier qu'a la puissance, le watt n'est pas un indice de qualité.
D'ou notre bonne impression sur le JBL même si il ne sortait que 35 wrms par canal.
De plus quand il ya écrit 2 X190 w rms pour le caliber, je me permet de douter de la présence de ces watts... avec les alim de radio-reveil qu'ils mettent la dedans, je vois pas comment ils sortent ca... |
|
|
 |
|
oh pinaize!
8-10 ans? ok je m'inquiete pas pour la puissance, je m'inquiete juste pour l'age alors
en effet trouver ça, ça doit pas etre fastoche. j'en ai vu un sur ce fameux site de ventes aux enchères...mais c'est pas un 3504, c'est un DECADE DA4002 en 40W X 2, mais aucune précision sur l'état et l'enchère se finit dans quelques heures.
Ah oui je viens de penser (oui parfois ^^) ils éxistaient en 4 canaux au fait? |
|
|
 |
|
Citation: | c'est un DECADE DA4002 en 40W X 2 | tu devrais l'acheté cet ampli super matos  |
|
|
 |
|
erf me faut absolument du 4 canaux moi en fait et puis aucun renseignement sur l'état général ou autre tu sais...
ça a donc existé en 4 canaux selon toi les décades? |
|
|
 |
|
tokos a écrit: | erf me faut absolument du 4 canaux moi en fait et puis aucun renseignement sur l'état général ou autre tu sais...
ça a donc existé en 4 canaux selon toi les décades? | oui y'en a un sur ebay USA si tu utilise paypal il est qu'à 50$+72$ de frais de port , je peux pas te dire plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c est un bon aussi  |
|
|
 |
|
ah ? tu l'as dans ton matos ou tu l'as déja vu testé quelque part? j'ai lu quelques commentaires sur lui, mais bon j'aimerais bien testouiller le machin  |
|
|
 |
|
nan pas tésté
mais c est du jbl et jbl c est du bon donc CQFD
nan sans dec j en ait pas entendu du mal donc voila  |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | nan pas tésté
mais c est du jbl et jbl c est du bon donc CQFD
nan sans dec j en ait pas entendu du mal donc voila  |
ouais bon faut se mefier quand même certains ke chez jbl sont a chier... y'a pas que du bon chez eux... |
|
|
 |
|
en ke peut etre
mais jamais entendu du mal de leur ampli |
|
|
 |