|
 |
|
Bonjour.
Je viens d'acheter ces bas de caisse,
http://img79.imageshack.us/my.php?image=basdecaissevv5.jpg
et je voudrais savoir si je dois conserver les baguettes latérales pour pouvoir les monter. Et je voudrais également connaitre le prix pour la peinture(et tout ce qui va avec) et s'il faut "mouler les éléments?ou bien si je récupère mes bas de caisse peints et que je peux les monter moi-meme??
Merci d'avance
Dernière édition par mick69306 le 27 06 2007 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
conaitre le prix de la peinture pour bas de caisse c est assez varaible en fonction des carossier. sinon oui tu peux garder les baguettes et non pas obliger de mouler les BDC
mais as tu au moin les extension d aile qui vont avec sinon cela va faire bizarre |
|
|
 |
|
ok, merci, mais y'aurait pas un ordre de prix?
non je n'ai pas les extensions d'ailes, tu crois que ca va choquer? Je les ai présentés vite fait, et je trouvait ca chouettte |
|
|
 |
|
j'ai les meme et moi aussi je sais pas trop comment les metre ! ! !
par contre moi j'ai les extention ! ! ! |
|
|
 |
|
C'est en effet bien mieux avec les extensions
Et nan, c'est pas dur à monter
Comptes une centaine d'euros pour la peinture au black  |
|
|
 |
|
nico a raison 100 a 150 e au black pour les peindre,ensuite ca va faire bizarre sans les extensions d'aile  |
|
|
 |
|
et pour la pose car moi je pense les peindre moi mai aucune idée pour le faire tenir sur la caisse |
|
|
 |
|
davana a écrit: | et pour la pose car moi je pense les peindre moi mai aucune idée pour le faire tenir sur la caisse | bah tu les fixe a la colle a pare-brise tout simplement !!! 
Dernière édition par katana13 le 18 06 2007 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
par contre je croi qu'avec des baguettes de phase 2.2 il a un petit ecart, ces bas de caisse sont prevu pour des baguettes 2.1 me semble |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | davana a écrit: | et pour la pose car moi je pense les peindre moi mai aucune idée pour le faire tenir sur la caisse | bah tu les fixe a la colle a pare-brise tout simplement !!!  |
ça dépend de la marque des bas de caisse...
il y en a qu'il faut simplement coller
Et d'autre comme les Esquiss Auto que l'on visse à la place des baguettes, fort pratique  |
|
|
 |
|
moi se sont des kustomorphose et aparament il doit faloir les colés ! ! !
il faudra que j'etudi sa ! ! ! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | davana a écrit: | et pour la pose car moi je pense les peindre moi mai aucune idée pour le faire tenir sur la caisse | bah tu les fixe a la colle a pare-brise tout simplement !!!  |
ça dépend de la marque des bas de caisse...
il y en a qu'il faut simplement coller
Et d'autre comme les Esquiss Auto que l'on visse à la place des baguettes, fort pratique  | moi je prefere la colle ,ca tient mieux avec le temps et lisserais egalement au joint polyuréthane  |
|
|
 |
|
100 EURO chere chez vous a se prix la j ai une peinture pour 2 pare choc
et q |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | 100 EURO chere chez vous a se prix la j ai une peinture pour 2 pare choc
et q | vive les grandes villes  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | moi je prefere la colle ,ca tient mieux avec le temps et lisserais egalement au joint polyuréthane  |
amateur tu es
Moi je préfère les 2
visser ET coller, cela tient en effet bien mieux que la simple colle qui arrive à travailler quand meme  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | moi je prefere la colle ,ca tient mieux avec le temps et lisserais egalement au joint polyuréthane  |
amateur tu es
Moi je préfère les 2
visser ET coller, cela tient en effet bien mieux que la simple colle qui arrive à travailler quand meme  | chacun ses methodes  |
|
|
 |
|
ça doit etre ça  |
|
|
 |
|
je doute que la colle tien mieux avec le temps vaut mieu s embeter a bien faire des le debut comme sa evite de perdre des morceaux en rouleaux  |
|
|
 |
|
La colle a par-brise, si elle est bien appliquee avec ses primaires, tiens tres bien il est vrai... mais bon, une petite securisation avec quelques vis internes ne fait pas de mal, bien au contraire, surtout sur des elements mobiles sujets a vibrations  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | La colle a par-brise, si elle est bien appliquee avec ses primaires, tiens tres bien il est vrai... mais bon, une petite securisation avec quelques vis internes ne fait pas de mal, bien au contraire, surtout sur des elements mobiles sujets a vibrations  | ca c'est pas faux ,j'avoue  |
|
|
 |