Avant de poster j'ai fait quelques recherches, apparement y'a pas trop de soucis avec l'adaptable mais je n'ai rien troucé concernnat ce modèle précis.
Merci d'avance
a mon avis tu ferai mieu de monté un systeme d'origine. Avis perso ! ! !
Pourquoi penses tu çà?
oui, j'ai monté les memes moteurs de centralisation
4 ans plus tard les moteurs fonctionnent toujours, pas de probleme de ce coté là, ceci dit j'ai eu quelques soucis dues au fait que j'avais pas forcément bien positionné les pattes et bien cerré les vis donc j'ai eu du jeux et ça ouvrait plus trés bien, mais aprés quelques coups de marteau et de la colle sur toutes les vis pour pas qu'elles se déserrent, ça tient bien et plus de problemes!
j'ai également les mêmes télécommandes que celles qu'on voit sur la photo de ton annonce, je les ai achetées seules car j'avais déjà les moteurs, mais je les ai prises sur ebay aussi et elles marchent trés bien, bien loin et en plus le boitier fournit avec gère les clignos
Merci pichouss pour ta réponse
C'est exactement le meme modèle que tu as installé?
Peux tu me dire avant que je l'installe comment bien positionner le spates que je ne fasse pas de bétises