306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voyant de frein a main reste allumé

Par sylv1 le 30 05 2007 14:59  R&eacutepondre en citant

slt j'ai un petit problème sur ma 306, j'ai mon voyant de frein à main qui reste toujour allumé quand je roule que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 30 05 2007 17:22  R&eacutepondre en citant

le voyant de frein a main indique 2 défaut :

- le premier le frein a main enclencher ( mais si tu roule sans le frein c'est que c'est le contacteur de frein a main qui ne marche plus )

- le second cas : tu a une fuite sur le liquide frein et c'est le capteur de niveaux bas de liquide de frein qui fait son rôle ) la c'est plus grave ...

Commence par vérifier ton niveaux de liquide de frein a main, sinon capteur de frein a main dans l'habitacle .

voila.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 30 05 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

a pas tres bon? sa freine toujours ??

A mon avis si tu roule avec ton voyant c est que t arrive a toujours a freiner donc moi je dis capteur Ni.cker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 30 05 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

une fois, j'ai une amie qui passe et me dit, mon voyant reste allumé constamment

je regarde et là stupeur, plus rien dans le réservoir de liquide de frein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 30 05 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
une fois, j'ai une amie qui passe et me dit, mon voyant reste allumé constamment

je regarde et là stupeur, plus rien dans le réservoir de liquide de frein

et elle a dormi chez toi apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 30 05 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

moi j'ai rouler sans liquide de frein 1 semaine environ jusqu'a ce que je me rende compte a un rond point un tout droit entre 2 voiture

Et puis hop chez Peugeot ( fuite sur le tambour arriere gauche ?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 30 05 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
le voyant de frein a main indique 2 défaut :

- le premier le frein a main enclencher ( mais si tu roule sans le frein c'est que c'est le contacteur de frein a main qui ne marche plus )

- le second cas : tu a une fuite sur le liquide frein et c'est le capteur de niveaux bas de liquide de frein qui fait son rôle ) la c'est plus grave ...

Commence par vérifier ton niveaux de liquide de frein a main, sinon capteur de frein a main dans l'habitacle .

voila.....

+1
c'est pas a prendre a la légere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés