slt j'ai un petit problème sur ma 306, j'ai mon voyant de frein à main qui reste toujour allumé quand je roule que faire?
le voyant de frein a main indique 2 défaut :
- le premier le frein a main enclencher ( mais si tu roule sans le frein c'est que c'est le contacteur de frein a main qui ne marche plus )
- le second cas : tu a une fuite sur le liquide frein et c'est le capteur de niveaux bas de liquide de frein qui fait son rôle ) la c'est plus grave ...
Commence par vérifier ton niveaux de liquide de frein a main, sinon capteur de frein a main dans l'habitacle .
voila.....
a pas tres bon? sa freine toujours ??
A mon avis si tu roule avec ton voyant c est que t arrive a toujours a freiner donc moi je dis capteur Ni.cker
une fois, j'ai une amie qui passe et me dit, mon voyant reste allumé constamment
je regarde et là stupeur, plus rien dans le réservoir de liquide de frein
yo106XS a écrit:
une fois, j'ai une amie qui passe et me dit, mon voyant reste allumé constamment
je regarde et là stupeur, plus rien dans le réservoir de liquide de frein
et elle a dormi chez toi apres
moi j'ai rouler sans liquide de frein 1 semaine environ jusqu'a ce que je me rende compte a un rond point un tout droit entre 2 voiture
Et puis hop chez Peugeot ( fuite sur le tambour arriere gauche ?? )
Jedi Haluna a écrit:
le voyant de frein a main indique 2 défaut :
- le premier le frein a main enclencher ( mais si tu roule sans le frein c'est que c'est le contacteur de frein a main qui ne marche plus )
- le second cas : tu a une fuite sur le liquide frein et c'est le capteur de niveaux bas de liquide de frein qui fait son rôle ) la c'est plus grave ...
Commence par vérifier ton niveaux de liquide de frein a main, sinon capteur de frein a main dans l'habitacle .