306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Pour haut parleur a changer qui etait d'origine?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par DamSCooL le 18 05 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!!!

J'aurai une petite question, j'aimerais bien changer mes hauts parleurs arriere qui sont d'origine ils ont une petite fiche jaune pour les brancher... Comme sur cette photo :

http://img157.imageshack.us/my.php?image=avendre12mai013es8.jpg

Ma question est comment je peux faire pour brancher des hauts parleur qui n'ont pas cette fiche jaune??
Ou bien il faut que je branche cette fiche jaune sur mes nouveaux hauts parleurs?? mais comment?

En fait jai une prise qui se branche directement sur cette fiche jaune donc je me demandais comment je peux les changer???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 18 05 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

Soit tu coupe, soit tu te trouve un adaptateur en grande surface
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dragnm4k1a le 18 05 2007 23:27  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'à l'avant c'est identique et que tu peut enlever le machin jaune en le déclipssant et tu te retrouvera avec deux cosses.
dite moi si je me trompe mais il me semble que c'est ca. d'ailleur sur la photo c'esr des HP avant pour moi les arriere le t weeter est en forme de cone... mais j'ai une phase 2.1 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 18 05 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

nan a l'avant jai pas ce ptit clips jaune, peut etre que l'ancien proprietaire avait fait la manip!

Donc peut etre que ce clips jaune se declipse alors, faudra ke je vérifie, ou sinon je coupe le fil jy avait pensé mais je veux pas me rater, j'aimerais bien mettre des bons haut parleur, parce ke j'ai trop d'aigu et je voudrais mettre un peut plus de basse...

Vous me conseillez quel type de haut parleur? Sachant que je veux pas mettre trop cher...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dragnm4k1a le 18 05 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

en tout cas moi suis sur que ca seneleve et en dessou tu retrouve des cosses qui rentre direct dans les nouveaux HP. sinon je sais pas trop quoi te conseiller ^^ ca dépend si tu veut laisser le cache ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 19 05 2007 10:18  R&eacutepondre en citant

bah si jai de bon haut parleur jenleverai ce cache, si ca rentre pas, mais il me faudrai des haut parleur ki on plus de basse mais un peu moin d'aigu, enfin des bon haut parleur pas trop cher.


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 19 05 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

Quel budget as tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 19 05 2007 10:36  R&eacutepondre en citant

en fait tout depend du matos, mais je connais pas les prix... donc je peux pas te dire combien je veux en mettre ca depend de ce que c'est.

Mais bon pas 100€ kan meme ca fait un peut trop cher pour des haut parleurs enfin pour moi ca fait cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 19 05 2007 10:45  R&eacutepondre en citant

Donc 99€ ça pourrait le faire

Tu as un kit éclaté Focal Access en 16.5 pour ce coup là chez norauto, par contre il va falloir des entretoises avec
Mais le son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 19 05 2007 11:28  R&eacutepondre en citant

mais en fait c quoi un kit eclaté, je vois ca de partout!!??

Et c'est pour mettre les enceinte sur la plage arriere donc je pense pas qui faut des entretoises...

Il me faut juste 2 hauts parleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pollet le 19 05 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

oui c est la meme choses a l avant, ton truc jaune se deboite et tu te retrouve avec 2 cosses pas HP voila au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 19 05 2007 14:37  R&eacutepondre en citant

moi j'avais l'adaptateur sa me soulais sa faisait des faux contact, jusqu'au jour ou j'ai coupé mis des bones vieilles cosses avec de la gaine thermorétractable et plus une seule coupure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 22 05 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

en effet le plastique jaune se retire!
les cosses sont bloquées a l'interieur par des petits crant il suffit juste de les ecartés avec un petit tournevis et tirer sur la cosse en meme temps!
apres pour le choix de hp moi je te conseil pas un kit eclaté qui ne serait pas vraiment utile a l'arriere a mon avis.
je pense que pour un petit budget tu peut trouver quelque chose de deja pas mal. apres il faut que tu nous disent ta fourchette de prix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par tony306xs le 22 05 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

pour pas trop cher tu peut avoir du mtx qui est reputé pour taper pas mal apres je sais pas ce que cela valent!

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/16-5-cm-et-plus/MTX/400275-Paire-de-Hauts-parleurs-coaxiaux-3-voies-16-5cm-Compressor-CX653.htm

ce qu'il faut savoir c'est est ce que tu veut amplifier tout ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par sebingrid le 22 05 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Moi je pensais à ça :





Mais pour un budget de 100€, faut pas trop y penser

Sinon une paire de diamètre 20 Cms pourrait facilement se loger en sous plage

EDIT Seb : ou ça

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=157002662883M255&achat=Haut%2Dparleur+elliptique+OXYGEN+ALIUM+693&id1=2477&id2=2995&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=137000510001R515&achat=Haut%2Dparleur+elliptique+JBL+GTO936e&id1=2477&id2=2995&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

Par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 22 05 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

excuse moi sebingrid mais un ke a l'arriere pour quelqun qui n'a pas trop les moyens ne crois tu pas que ca soit osé!
en effet des 20cm ca doit pouvoir le faire et je pense qu'il trouvera plus facilement dans sont budget!
que pense tu des mtx?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par sebingrid le 22 05 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
excuse moi sebingrid mais un ke a l'arriere pour quelqun qui n'a pas trop les moyens ne crois tu pas que ca soit osé!
en effet des 20cm ca doit pouvoir le faire et je pense qu'il trouvera plus facilement dans sont budget!
que pense tu des mtx?


Regarde un peu plus souvent les petites annonces, tu devrait être surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 22 05 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

ce n'etait qu'un avis perso!
je ne fait que repeter les conseils que l'on m'a fait ici.
comme quoi il fallait que le son arrive de l'avant et donc pour moi si on met un ke a l'arriere avec des hps d'origine a l'avant je pense que l'on entendra que l'arriere.
apres ce n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par sebingrid le 22 05 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

En s'écartant un peu du sujet, si tu place le woofer en plage arrière et les tweeters au niveau des ceintures, tu peux obtenir un champs musical plus sympa que des double ou triple voies
Sans oublier de mettre quelque chose d'équivalent à l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 22 05 2007 21:51  R&eacutepondre en citant

apres ce n'est qu'une histoire de gout.
je pense qu'il serait interessant deja de savoir si il a l'intention d'amplifier tout ca!
et si il est pret a fournir un peu d'effort pour installer tout ca ou si il veut que ca s'installe sans modif!
apres tout ce que j'ai dit n'engage que moi .
perso je prefere privilegier l'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés