306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

module d allumage s16

Par typhoon33 le 11 05 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

slt a tous

voila j aimerais savoir j ai un probleme sur ma s16 boite 5 defois je n ai plus d allumage sur un cylindre j ai penser au bobine mais en l interchangant avec une autre tjs ce probleme j ai concter peugeot en pensait au faisceau de bobine car plus d allumage que sur le meme cylindre a chaque fois et on parler du module d allumage et je voudrais savoir ou ce situe cette pieces
en vous remerciant d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 21 05 2007 21:47  R&eacutepondre en citant

typhoon33 a écrit:
slt a tous

voila j aimerais savoir j ai un probleme sur ma s16 boite 5 defois je n ai plus d allumage sur un cylindre j ai penser au bobine mais en l interchangant avec une autre tjs ce probleme j ai concter peugeot en pensait au faisceau de bobine car plus d allumage que sur le meme cylindre a chaque fois et on parler du module d allumage et je voudrais savoir ou ce situe cette pieces
en vous remerciant d avance

les 2 modules d'allumage sont situés derriere la batterie sur une platine fixée au longeron.
1 module pour 2 cylindres.

sinon 4 bougies neuves pour commencer, ensuite c'est soit le faisceau soit un mauvais contact quelque part dans le cas ou les 4 bobines sont OK et les 2 modules d'allumage aussi mais en general un module cramé (tres tres tres rare) c'est 2 cylindres en moins donc...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés