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Bonsoir à tous,
Je vais bientôt rabaisser ma 306, je viens de faire l'avant et je souhaiterai me préparer pour l'arrière, je suis donc en train collecter les outils qu'il me manque mais je ne sais pas éxactement de quoi je vais avoir besoin.
Est ce que quelqu'un pourrait me de quelle clé torx je devrais me munir pour démonter les attaches du train (je parle de la taille de la clé) ainsi que la taille des autres clés nécéssaires à l'opération, et puisqu'on y est j'ai entendu parlé d'un fameux outil de mesure pour calculer la descente du train arrière, outil réalisé sur la base d'un amortisseur usagé de 306, quelqu'un aurait des infos complémentaires à ce sujet ?
Et si par hasard d'autres outils vous viennent à l'esprit, je les rajoute à ma liste..
merci d'avance.. |
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oups...
Je me suis trompé d'endroit pour mon sujet... et en plus j'ai pas mis de balises...
Aie.. |
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ZED a écrit: | oups...
Je me suis trompé d'endroit pour mon sujet... et en plus j'ai pas mis de balises...
Aie.. |
Tu sort !!!!!!!!!!
allez oust ! |
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Pour la balise il n'est jamais trop tard Par contre ce sujet m'intérresse aussi ...  |
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pour mesurer ba tu prend l axe des frein et tu mesurer jusqu au sol.
En cle torx achete un jeu de cle cela est toujours utile.
sinon cle de 10 , 13 , ensuite un tournevis plat pour enlever la ronde excentrique.
et marteau (pour tapper sur la barre).
Moi j ai utilise le systeme avec tige filte et ecrou , rondelle , et douille. Et surtout une bombe degrippant. t pour terminer une cle a choc en meme temps la cle sur le niveau 2.
Et quand la barre est sorti pense a utiliser un autre cric pour lever le bras et mettre a la hauteur qu il faut. |
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Pour ceux qui ont deja decranter ( -4cm) vous etes pas trop embetez pour les dos d'ane etc ?
4 cm c'est beaucoup (trop ?) |
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