|
 |
|
donc voila,je m'y mets aussi
source : JVC KD LH 911
ampli : " DHD " 4x300 w
baffles ar : 2 pioneer TS 2095
baffles av : kit éclaté ALPINE avec tweeters dans les retros
votre avis svp ???
je pense investir dans un ptit caisson egalement
 |
|
|
 |
|
de plus on m'a dit de ne pas amplifier le kit eclaté,sinon il va mourrir,et de mettre juste un bon sub pour l'arriere,donc j'en fais quoi des pionner 3 voies 350 w???
Merci de m'aider svp les mecs  |
|
|
 |
|
pas de reponse
 |
|
|
 |
|
Si tu met qu'un sub a l'arriere, les passagers vont pas entendre grand chose , moi je mettrai tout ca amplifié par l'ampli que t'as, parce que ton kit éclaté, sinon, il va pas donner grand chose sans ampli, et un deuxieme ampli pour un petit sub en 30  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Si tu met qu'un sub a l'arriere, les passagers vont pas entendre grand chose , moi je mettrai tout ca amplifié par l'ampli que t'as, parce que ton kit éclaté, sinon, il va pas donner grand chose sans ampli, et un deuxieme ampli pour un petit sub en 30  | bah en fait nico avec l'ampli que j'ai ca suffit largement,et pour le son,je veux pas me faire repéré par les apaches non plus ...
le kit eclaté alpine,si je l'amplifie,il va mourru
dc les pionners a l'arriere sont une bonne idee ou pas ???
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: |
donc j'en fais quoi des pionner 3 voies 350 w???
 |
Pas si tu regles correctement le gain de l'ampli, avec un bon reglage, tu peux mettre un tweeter de 20 wtt sur un ampli de 600 wtt !!!
Pour les pioneer ======> poubelle !!!!,
nan, je rigole, mais des 3 voies en coaxiales, c'est sans interets, mais ca fera l'affaire si tu veux pas tout changer. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: |
donc j'en fais quoi des pionner 3 voies 350 w???
 |
Pas si tu regles correctement le gain de l'ampli, avec un bon reglage, tu peux mettre un tweeter de 20 wtt sur un ampli de 600 wtt !!!
Pour les pioneer ======> poubelle !!!!,
nan, je rigole, mais des 3 voies en coaxiales, c'est sans interets, mais ca fera l'affaire si tu veux pas tout changer. | au pire,je les vire les pionner,mais je mets quoi a la place ???  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | au pire,je les vire les pionner,mais je mets quoi a la place ???  |
Des Coax 2 voies tout simple, genre jbl, infinity ou Alpine pour coller avec ton kit éclaté.
Et sur le poste les Coax !!!!!!!!!
l'ampli, c'est pour les hp avant, la scene sonore !!!!!!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: | au pire,je les vire les pionner,mais je mets quoi a la place ???  |
Des Coax 2 voies tout simple, genre jbl, infinity ou Alpine pour coller avec ton kit éclaté.
Et sur le poste les Coax !!!!!!!!!
l'ampli, c'est pour les hp avant, la scene sonore !!!!!!  | oula,alors j'ai pas bon du tout,tout est a revoir,mais le budget n'est pas au rdv  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | oula,alors j'ai pas bon du tout,tout est a revoir,mais le budget n'est pas au rdv  |
Bah non???
juste tes coax, et encore, c'est juste qu'ils te prendront trop de place par rapport à leur utilité, le reste est correct pour avoir un petit son sympa, à la limite met tes Pioneer sur l'ampli avec le kit en attendant d'avoir un caisson, ca fera un peu de grave, et tu repassera sur des 16,5 quand tu auras le caisson. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: | oula,alors j'ai pas bon du tout,tout est a revoir,mais le budget n'est pas au rdv  |
Bah non???
juste tes coax, et encore, c'est juste qu'ils te prendront trop de place par rapport à leur utilité, le reste est correct pour avoir un petit son sympa, à la limite met tes Pioneer sur l'ampli avec le kit en attendant d'avoir un caisson, ca fera un peu de grave, et tu repassera sur des 16,5 quand tu auras le caisson. | le kit eclaté alpine sur l'ampli??? ils vont pas aimer ,mais je dois faire quels reglages sur l'ampli...
dsl chuis une quiche en caraudio,mais on peut pas etre bon partout  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: | oula,alors j'ai pas bon du tout,tout est a revoir,mais le budget n'est pas au rdv  |
Bah non???
juste tes coax, et encore, c'est juste qu'ils te prendront trop de place par rapport à leur utilité, le reste est correct pour avoir un petit son sympa, à la limite met tes Pioneer sur l'ampli avec le kit en attendant d'avoir un caisson, ca fera un peu de grave, et tu repassera sur des 16,5 quand tu auras le caisson. | et je garde la plage d'origine,sinon j'en ai une vierge ... et je veux pas que le montage soit apparent aussi,je vais faire des tofs de tout ce que j'ai pour que vous compreniez tous bien ce que je veux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci bien Dr Gang,j'ai tout lu,je vais essayer de faire mon install dans les regles de l'art
donc les photos
-la plage arriere recto verso ( suffit elle ou dois je en mettre une autre ?)
Shot with DMC-FX50 at 2007-07-30
- l'ampli DHD 4X300
-les coaxiaux pionner 350 w
-la source JVC
le kit éclaté ALPINE,je sais plus quel modele c'est deja mais je sais que c'est pas tres puissant et le vendeur m'a dit quand je les ai achetés qu'il falait pas les amplifier ,qu'il sont prevus pour etre montés dans la 306 sans ampli,d'origine quoi ^^ |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | -la plage arriere recto verso ( suffit elle ou dois je en mettre une autre ?)
|
Tiens, je connais un gars qui a des 20 cm Pio qui vont faire du trampoline sur une plage d'origine !!!!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: | -la plage arriere recto verso ( suffit elle ou dois je en mettre une autre ?)
|
Tiens, je connais un gars qui a des 20 cm Pio qui vont faire du trampoline sur une plage d'origine !!!!  | ok pour le trampoline ... donc je dois changer ma plage arriere
j'en fabrique une ,ou faut en acheter une toute faite deja ???
je peux aussi bien renforcer celle ci,nan? |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: |
Va pas te ruiner avec une vrai plage en bois, surtout si tu veux pas garder les pioneer très longtemp.
le Home made, ya que ca de vrai, et c'est 10 fois plus gratifiant que de claquer 100 euros ds une planche de bois que tu vas poser ds ta caisse. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | katana13 a écrit: |
Va pas te ruiner avec une vrai plage en bois, surtout si tu veux pas garder les pioneer très longtemp.
le Home made, ya que ca de vrai, et c'est 10 fois plus gratifiant que de claquer 100 euros ds une planche de bois que tu vas poser ds ta caisse. | OK pour la renforcer alors  |
|
|
 |
|
Elles sont pourris ces Pionneer  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Elles sont pourris ces Pionneer  | ok,alors tu mettrais quoi toi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|