|
|
 |
|
alors voila j'ai une petite question pour ceux qui possedent un td
la sorte de poire que l'on comprime pour réamorcer la pompe est elle constament dure? car la mienne est molle, lorsque je pompe a force elle devient dure, j'entend comme un petit sifflement et elle redevient molle moins d'une minute apres (il n'y a rien de sexuel )
merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
Elle démarre bien ta voiture le matin sans pomper sur la poire?
Normalement tu ne devrais pas avoir à pomper +d'une ou 2 fois avant qu'elledevienne dure.
Sinon tu as une prise d'air(le sifflement que tu entends) et sans pomper elle doit fumer. |
|
|
 |
|
klastar a écrit: |
Normalement tu ne devrais pas avoir à pomper +d'une ou 2 fois avant qu'elledevienne dure.
Sinon tu as une prise d'air(le sifflement que tu entends) et sans pomper elle doit fumer. |
elle demarre pas trop mal, a part quelques fois elle a du mal et elle fume 3 secondes. j'ai jamais besoin de pomper pour démarrer, pour testes hier j'ai pompé au moins 6 ou 7 fois pour que ce soit dure et apres ca redevient mou
edit: mais sans y toucher, elle doit etre dure tout le temps? genre la elle a passé la nuit dehors la poire est censée etre dure ou molle? |
|
|
 |
|
Salut,
fait super gaffe quand meme, car quand tu pompe trop fort, tu met en pression le gasoil dans ta pompe inj., et il arrive que les joints de celle ci se retournent....fuite
Je regarde sur le mienne et je te dis ca demain.. |
|
|
 |
|
ta une fuite quelque part , meme probleme que moi . |
|
|
 |
|
Dturbo99 a écrit: | Salut,
fait super gaffe quand meme, car quand tu pompe trop fort, tu met en pression le gasoil dans ta pompe inj., et il arrive que les joints de celle ci se retournent....fuite
Je regarde sur le mienne et je te dis ca demain.. |
ok merci  |
|
|
 |
|
un petit up  |
|
|
 |
|
ben verifie que ta pas une fuite de gasoile quelque par . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ben verifie que ta pas une fuite de gasoile quelque par . |
je voudrai bien savoir si c'est normal que la poire soit molle ou non avant de démonter car une durite passe sous l'échangeur  |
|
|
 |
|
klastar a écrit: |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|