306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] vibrations suite a mes big lion 17 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par titi306s16 le 23 08 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

Depuis que j'ai mis mes Big Lion en 17 p, avec des calles de 1 cm sur les 4 roues, j'ai des problème de vibrations au volant.

Je pense que cela vient des calles avant car on dirait que mon équilibrage n'est plus bon.

Mes calles ne sont pas en double centrage ( malheureusement car je n'en trouve pas en 1 cm)

Si vous avez une idée (style: souder ma calle sur la roue et refaire un équilibrage complet?) , ça serait cool!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JPRC le 23 08 2004 18:47  R&eacutepondre en citant

En gégnéral c'est l'équilibrage, et les machines actuel électronique grosse daube! On en a une toute neuve, on a eu bien 15 retour après changement des pneus! Inadmissible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titi306s16 le 23 08 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

Je crois que cela ne me le faisait pas avant de mettre les calles à l'avant!
Par JPRC le 23 08 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

Mais tes calles sont derrière la jante donc si la roue est serré, la calle aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titi306s16 le 23 08 2004 19:06  R&eacutepondre en citant

Oui tu as raison mais plusieurs personnes m'ont expliqué qu'en décalant la jante , l'équilibrage qui n'est peut-être pas terrible au départ s'emplifie avec le déport!

Qu'en penses tu ?
Par JPRC le 23 08 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

C'est possible car quand tu ressort ta jante, les vibrations se multiplie! ça vibre à partir de 110 km/h, ou c'est en permanence?
De toute façon il faut déjà commencer par rééquilibrer... Après faut voir! Tes jantes sont neuves? Donc normalement elles sont pas voilés ni que dalle!
Par nicopug le 23 08 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

bah on est 2...

Je suis sûr que ça vient de ses pneus de daube !

Sur mes autres Big Lion en 17 avec calles de 20mm ( pareil que celles de 10 )

je n'avais pas ce problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 23 08 2004 19:43  R&eacutepondre en citant

Mais s'ils sont neufs tes pneus...
Ah oui taille basse!!!
Par nicopug le 23 08 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

taille basse...

J'en ai eu plein...

des 195/45/15
des 205/40/17
des 194/40/17...

PAS EU CE PROBLèME

Mais bon... c'est surtout des pneus de merdes qu'on a eu ce coup ci moi et lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 23 08 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

C'est quelle marque?
Par nicopug le 23 08 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

des SUNY
Par JPRC le 23 08 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

Connais pas! Sous marque sans doute
Par nicopug le 23 08 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

SOUS M E R D E oui
Par JPRC le 23 08 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

Faut prendre du BF Goodrich Tyres!
Par nicopug le 23 08 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

dire que je n'ai roulé que 2 semaines avec mes PZERO NERO...
Par JPRC le 23 08 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

Pirelli c du tendre aussi...
Par nicopug le 23 08 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Pirelli c du tendre aussi...

ouhais... mais ça vibrait pas, et ça tenait le pavé sévère !
Par JPRC le 23 08 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

C net, c'est ce que j'ai à l'avant! Et Goodrich à l'arrière.... Moi je ne mettrais que du goodrich une fois les avant usé! c'est de la super bonne qualité et ils se déforument et résiste...
Par nicopug le 23 08 2004 20:11  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
C net, c'est ce que j'ai à l'avant! Et Goodrich à l'arrière.... Moi je ne mettrais que du goodrich une fois les avant usé! c'est de la super bonne qualité et ils se déforument et résiste...

j'essaierais... quand j'aurais usé ces saloperies

EDIT : je les poserai sur la T16, il feront 1000 bornes et on verra la tresse métalique
Par JPRC le 23 08 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

BF Goodrich est une sous marque haut de gamme de Michelin!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés