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Hello all,
J'aimerais déscendre ma 306 de quelques centimètres, c'est pour çà que je cherche des photos de 306 pour me faire une idée d'un point de vue esthétique.
Alors j'hésite entre -2, -4, -6...
J'ai une XT, je sais que les XS sont déjà rabaissées de -2... Donc je veux bien vos photos et dites moi de combien vous avez rabaissé votre titine :D
:merci: Ã tous ! |
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-4 monte en 15" pour une 1.9D |
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voila du -4 sur une 1.8 xs
la route est en pente on dirait |
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Je confirme que le -4 c'est le top (vu sur celle de Carlito ce weekend ) |
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Vous me dites tous -4 mais sur une XS ?
Donc -6 sur une XT |
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Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques |
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carlito a écrit: | Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques |
ok:
J'ai pas de photo de coté |
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la mienne que tu as deja vu deux fois c'est une xs en -4 donc -6 pour toi et avec en plus une lame d'orrigine
c'est super agréable a conduire ( et surtout plus a piloter!! ) mais par contre les trotoire t'oubli, meme les plus petits, certains dos d'anes c'est 1ere maxi, et faire un peut attention a pas bouffer n'importe koi ...
desolé mais j'ai pas de tof de profil |
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Je crois que je vais me contenter d'un -4 (-2 sur sur XS): ça fera moins 4x4 et ça sera pas trop handicapant vis-à -vis des ralentisseurs |
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-4 ca sufi en general, si tu prend du kit reglable tu va payé le double |
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Hey les gars vos caisses elles sont pas en -4 là , moi je suis comme vous et je suis en -3 (-1 par rapport à la s16...), le pire c'est la première!! Elle est même po rabaissée!!!
à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.
à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile.
Và là !++ |
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perso -4 ou -6 vis a vis des troitoirs et ralentisseurs c'est pareil!! il faut faire attention c'est tout c'est pas non plus si chiant que ca on fait rarement du 4x4 ou du monte trotoir avec des 306!
moi je mettrais -6 (comme j'ai moi, enfin -4 devant et -3derriere) car je trouve(pour moi ) qu'au niveau look ca pete plus et ca tient mieux la route
Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:16; édité 1 fois |
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Stormbringer_k a écrit: | -4 ca sufi en general, si tu prend du kit reglable tu va payé le double |
Et toi stormy tu comptes rabaisser titine ? |
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-6 ca fai enorme :o
quand je regarde la mienne avec -4 j'ai peur que ca fasse trop :o j'ai 4.5 de vide actuellement la |
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-6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?
en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas
Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:18; édité 1 fois |
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city93 a écrit: | à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.
à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile. |
Moi j'aimerais qu'il y ait partout le même espace entre le pneu et l'aile, aussi bien sur le haut du pneu que sur les côtés... je sais pas si c'est très compréhensible...
Dernière édition par JP le 28 09 2004 14:20; édité 1 fois |
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perchiste31 a écrit: | -6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?
en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas |
a vrai dire j'ai pas trop fait attention |
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donc c'est pas si ennorme que ca sinon tu l'aurait vu!
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C'est pas évident de se faire une idée...
Pourquoi on prend jamais des photos de côté :grrr:
:D |
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