306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Photos de 306 rabaissées
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par JP le 27 09 2004 23:17  R&eacutepondre en citant

Hello all,

J'aimerais déscendre ma 306 de quelques centimètres, c'est pour çà que je cherche des photos de 306 pour me faire une idée d'un point de vue esthétique.
Alors j'hésite entre -2, -4, -6...
J'ai une XT, je sais que les XS sont déjà rabaissées de -2... Donc je veux bien vos photos et dites moi de combien vous avez rabaissé votre titine :D

:merci: à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear79 le 27 09 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

-4 monte en 15" pour une 1.9D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 27 09 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

voila du -4 sur une 1.8 xs



la route est en pente on dirait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 27 09 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

Je confirme que le -4 c'est le top (vu sur celle de Carlito ce weekend )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 28 09 2004 7:31  R&eacutepondre en citant

Vous me dites tous -4 mais sur une XS ?
Donc -6 sur une XT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 28 09 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

moi -3 avec du 17"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 28 09 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 28 09 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques

ok:


J'ai pas de photo de coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 28 09 2004 13:58  R&eacutepondre en citant

la mienne que tu as deja vu deux fois c'est une xs en -4 donc -6 pour toi et avec en plus une lame d'orrigine
c'est super agréable a conduire ( et surtout plus a piloter!! ) mais par contre les trotoire t'oubli, meme les plus petits, certains dos d'anes c'est 1ere maxi, et faire un peut attention a pas bouffer n'importe koi ...



desolé mais j'ai pas de tof de profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 28 09 2004 14:10  R&eacutepondre en citant

Je crois que je vais me contenter d'un -4 (-2 sur sur XS): ça fera moins 4x4 et ça sera pas trop handicapant vis-à-vis des ralentisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 28 09 2004 14:11  R&eacutepondre en citant

-4 ca sufi en general, si tu prend du kit reglable tu va payé le double
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 28 09 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

Hey les gars vos caisses elles sont pas en -4 là, moi je suis comme vous et je suis en -3 (-1 par rapport à la s16...), le pire c'est la première!! Elle est même po rabaissée!!!

à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.

à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile.

Vàlà!++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par perchiste31 le 28 09 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

perso -4 ou -6 vis a vis des troitoirs et ralentisseurs c'est pareil!! il faut faire attention c'est tout c'est pas non plus si chiant que ca on fait rarement du 4x4 ou du monte trotoir avec des 306!

moi je mettrais -6 (comme j'ai moi, enfin -4 devant et -3derriere) car je trouve(pour moi ) qu'au niveau look ca pete plus et ca tient mieux la route


Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 28 09 2004 14:15  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
-4 ca sufi en general, si tu prend du kit reglable tu va payé le double

Et toi stormy tu comptes rabaisser titine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 28 09 2004 14:16  R&eacutepondre en citant

-6 ca fai enorme :o

quand je regarde la mienne avec -4 j'ai peur que ca fasse trop :o j'ai 4.5 de vide actuellement la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 28 09 2004 14:17  R&eacutepondre en citant

-6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?

en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas


Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 28 09 2004 14:18  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.

à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile.

Moi j'aimerais qu'il y ait partout le même espace entre le pneu et l'aile, aussi bien sur le haut du pneu que sur les côtés... je sais pas si c'est très compréhensible...


Dernière édition par JP le 28 09 2004 14:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 28 09 2004 14:19  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
-6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?

en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas



a vrai dire j'ai pas trop fait attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 28 09 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

donc c'est pas si ennorme que ca sinon tu l'aurait vu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 28 09 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

C'est pas évident de se faire une idée...
Pourquoi on prend jamais des photos de côté :grrr:
:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés