bonjour tout le monde es-ce que qqun connait les prix d'une barre de torsion et des demis bras du train arrière sur une 306 TD de 1998?
les prix neufs chez peugeot j'entends évidemment (ou chez AD)
Millencolin a écrit:
bonjour tout le monde es-ce que qqun connait les prix d'une barre de torsion et des demis bras du train arrière sur une 306 TD de 1998?
adresse toi a Luther car il est en train de refaire le sien
bo bah alors je fais appelle a luther pour le sujet qui précède
et sur le site des pieces peugeot ? service box ou un truc du genre
euh je vien d'avoir le devis du garagiste la facture s'élève à 1040 euros pour la barre de torsion un seul demi bras et les roulements + la main d'oeuvre ça fait un peu mal :s
moi d'ici 6mois je vais faire changé mes deux bras de train ariere avec roulement . car les bras commence a plié ... et j'aime pas ca fait con
Je sais que le topic n'est plus trop suivi ces temps ci mais je suis passer récement chez peugeot pour des pièces et ils m'ont indiqué le prix d'une barre de torsion aux alentours de 109€.
voilà pour info!
j'avai fait un topic qui a du tomber dans les oubliettes depuis
sur les barre de torsion et antidevers des 306.
Sinon coté prix, un bras neuf coute le prix d'un train ar d'occaz en gros.
Y a pas tous les prix, mais y a le prix des plus cher ( celles des S16 )
et donc quand a chnager ses barres de torsion autant metre celles des S16 quitte a payer un tout petit peu plus cher