306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Silentbloc de triangle de suspension et contre visite CT ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par al-one le 27 09 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

Cet aprés midi j'ai été passé mon contrôle technique et tout était parfait, jusqu'au moment ou le gars m'a dit ben faudra que tu reviennes :grrr: !
Il m'a montré que j'avais un silentbloc du triangle de suspension de fatigué et m'a collé une contre visite ce c.. !
Tu m'étonne il ramasse encore 14,50€ déja que je trouve le prix de la visite chere 56 € !
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci

Il m'a écrit le code 5.2.8.1.4. sur le PV et cela correspond à Articulation de train jeu important (personnelement je n'ai jamais rien ressentit dans la direction ou tenue de route !)
Alors qu'un silent bloc correspond plus au code 5.2.8.1.3 Jeu mineur (défaut inclus silentbloc en mauvais état)
http://www.utac.com/Upload/actualite/206/Point_5.12.2002-A.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 09 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

en tous cas... si tu veux le faire changer, tu dois aller chez Citroen

Car chez pigeot, ils ne détaillent pas le silent bloc du triangle... ils te vendent le triangle avec... et bonjour la note :grrr:

Alors que chez Citroen, c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par al-one le 27 09 2004 18:29  R&eacutepondre en citant

:merci: Ca c'est une bonne nouvelle !
Merci du tuyau Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 28 09 2004 10:11  R&eacutepondre en citant

Citation:
Il m'a montré que j'avais un silentbloc du triangle de suspension de fatigué et m'a collé une contre visite ce c.. !
Tu m'étonne il ramasse encore 14,50€ déja que je trouve le prix de la visite chere 56 € !
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci


La contre visite, c'est normale !
Je l'ai eu également pour le même problème.
Par contre, ton centre de contrôle technique est super cher !
Pour ma part, 46 euro le contôle et contre visite gratuite (x2 en plus !)
Et on peut changer uniquement les silent-bloc, c'est ce que j'ai fait et c'est bon. (mécanno de campagne, pas chez peugeot !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 28 09 2004 10:11  R&eacutepondre en citant

a 46 euros ,tu as eu une remise car normalement c est le meme prix dans tout les controle technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 28 09 2004 10:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
Il m'a montré que j'avais un silentbloc du triangle de suspension de fatigué et m'a collé une contre visite ce c.. !
Tu m'étonne il ramasse encore 14,50€ déja que je trouve le prix de la visite chere 56 € !
Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci


La contre visite, c'est normale !
Je l'ai eu également pour le même problème.
Par contre, ton centre de contrôle technique est super cher !
Pour ma part, 46 euro le contôle et contre visite gratuite (x2 en plus !)
Et on peut changer uniquement les silent-bloc, c'est ce que j'ai fait et c'est bon. (mécanno de campagne, pas chez peugeot !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Guil le 28 09 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

Citation:
a 46 euros ,tu as eu une remise car normalement c est le meme prix dans tout les controle technique


Oui, tout a fait.
En fait, c'était une promo d'un centre "autosur".
C'est partout la même enseigne, mais chaque magasin pratique les prix qu'il veut. Et c'est quand même pas trop compliqué (en tout cas par chez moi) de trouver un centre qui fasse des promo dans un rayon de 30km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par al-one le 28 09 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

Demain le gars je vais le voir avec ma feuille de l'UTAC et je vais lui mettre ça devant les yeux !
Et je ne passerai certainement pas ma contre visite chez lui. C'est un centre Auto sécurité, j'irai faire faire ma contre visite ailleurs !
De plus, le gars dit à son collègue: "tiens les antibrouillards arrières ne fonctionnent pas" !
J'entend ça (j'avais vérifier 10 minutes avant que tout fonctionnait).
Je lui dit si si ca fonctionne mais il faut appuyé sur le bouton pour les allumer !
Déja cette remarque m'a fait tient ça sent le gars qui veut que tu reviennes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés