|
 |
|
J'ai vu sur une video d'un BV6 qui claquai ( poussoirs hydrolique ) un cache sur la courroie d'accesoire, il etait peint en rouge d'ailleur.
Je voulai savoir d'ou ca provenai, si c'etait en vente chez peugeot par exemple |
|
|
 |
|
t'as le lien de la vidéo?
je crois pas que j'ai ce cache sur la mienne...  |
|
|
 |
|
moi j'en avait un sur la mienne. (bv6 ph1)
il s est fendu au niveau d'une fixation du coup il touchait un peu la courroie:
je l'ai viré... pas trop envie qu'il vienne se prendre dans la courroie surtout qu'il a une utilité limitée. |
|
|
 |
|
Carter poulie:
ref 4009 f1
prix:10,01€ |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | Carter poulie:
ref 4009 f1
merci
et donc ca serai d'origine sur certaine S16 ? |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | Carter poulie:
ref 4009 f1
Ah ba c'est une réponse plus que concrète, que demandez de plus  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 2fre a écrit: | Carter poulie:
ref 4009 f1
merci
et donc ca serai d'origine sur certaine S16 ? | Je crois que seul les s16 avant 98 l'ont,mais je suis pas sur  |
|
|
 |
|
c'est un epu comme le cache sur l'ouverture du coffre, sur la partir ou y a la serure, tres peu de 306 en sont equipé
en tout ca merci pour la ref, j'arrive pas a la trouver sur les eclatés  |
|
|
 |
|
Excact pour le plastique de la serrure,y'a aussi certaine qui ont une espece de moquette dans la boite à gant,et d'autre pas  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | Excact pour le plastique de la serrure,y'a aussi certaine qui ont une espece de moquette dans la boite à gant,et d'autre pas  |
dans la boite a gant superieur ou inferieur ?
ph1 ou ph2 ?
si c'est l'inferieur des ph1, ca m'interesse  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 2fre a écrit: | Excact pour le plastique de la serrure,y'a aussi certaine qui ont une espece de moquette dans la boite à gant,et d'autre pas  |
dans la boite a gant superieur ou inferieur ?
ph1 ou ph2 ?
si c'est l'inferieur des ph1, ca m'interesse  | Inférieur phase2^^ |
|
|
 |
|
phase I, II ou III... la moumoutte sous la boite à gants inférieure, c'est sur les modèles qui ont la clim  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | phase I, II ou III... la moumoutte sous la boite à gants inférieure, c'est sur les modèles qui ont la clim  | Faux J'ai la clim et j'ai pas la moumoutte  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | phase I, II ou III... la moumoutte sous la boite à gants inférieure, c'est sur les modèles qui ont la clim  |
je vais essayer de trouver la ref, ca peut etre interessant, marre d'entendre les clefs se balader dedans  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | nicopug a écrit: | phase I, II ou III... la moumoutte sous la boite à gants inférieure, c'est sur les modèles qui ont la clim  | Faux J'ai la clim et j'ai pas la moumoutte  |
ah ?
bah c'est dommage, c'est vrai que j'ai pas eu l'occaze de démonter des phases I avec clim
Marrant que sur les phase II et III, dans ce cas, ils aient rajouté ça
Ptet les durittes de clim pas placées pareil  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2fre a écrit: | nicopug a écrit: | phase I, II ou III... la moumoutte sous la boite à gants inférieure, c'est sur les modèles qui ont la clim  | Faux J'ai la clim et j'ai pas la moumoutte  |
ah ?
bah c'est dommage, c'est vrai que j'ai pas eu l'occaze de démonter des phases I avec clim
Marrant que sur les phase II et III, dans ce cas, ils aient rajouté ça
Ptet les durittes de clim pas placées pareil  | J'ai une phase2,ça complique encore plus  |
|
|
 |
|
c'est quoi cette histoire de moumoutte, elle se situe ou dans la boite a gant? |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
c'est quoi cette histoire de moumoutte, elle se situe ou dans la boite a gant? |
dans le vide poche inferieur. je l'ais ur ma S16, mais pas sur ma TD |
|
|
 |
|
ah ok, moi non plus il n'y a pas de moumoutte (2.2)
c'est pour les chauves la moumoutte  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | J'ai une phase2,ça complique encore plus  |
Largement +  |
|
|
 |