| 

| 

| 

es que quelqu'un sait si oui ou non les ampoules des boutons de leve vitre se detail ou s il faut changer le bouton complet ?

:merci: d avance | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

phase 1    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules | 

| 

| 

| 

| 

| Mafia34 a écrit: | 	 		  | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules | 	  

je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça    | 

| 

| 

| 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		   	  | Mafia34 a écrit: | 	 		  | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules | 	  

je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça    | 	   et ca te fais rire    | 

| 

| 

| 

| 

| donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? | 

| 

| 

| 

| 

| schowcar68 a écrit: | 	 		  | donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? | 	   tu vas chez nortoto et tu achetes un genre de vernis pour ampoule et le tour est joue ! mais moi c'est qu elles sont grillees | 

| 

| 

| 

| 

| nofear79 a écrit: | 	 		   	  | schowcar68 a écrit: | 	 		  | donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? | 	   tu vas chez nortoto et tu achetes un genre de vernis pour ampoule et le tour est joue ! mais moi c'est qu elles sont grillees | 	  

ah ok !! donc c'est possible de demonter pour atteindre l'ampoule ?? | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		   	  | Mafia34 a écrit: | 	 		  | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules | 	  

je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça    | 	  

Ben jme suis pas fé détruire    | 

| 

| 

| 

| 

| Mafia34 a écrit: | 	 		  

Ben jme suis pas fé détruire   | 	  

toi t'es un petit chouchou    | 

| 

| 

| 

| 

| Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? | 

| 

| 

| 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		   	  | Mafia34 a écrit: | 	 		  

Ben jme suis pas fé détruire   | 	  

toi t'es un petit chouchou    | 	  

C'est meme po vré euuuuuuuuuuuuhh | 

| 

| 

| 

| 

| BuBu a écrit: | 	 		  | Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? | 	  exotique mais pas sensuelle !!!    | 

| 

| 

| 

| 

| BuBu a écrit: | 	 		  | Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? | 	  

on ne peut pas car c'est une diode et non une ampoule et elle est sertie dans le circuit | 

| 

| 

| 

| 

si si c'est possible de les changer ,en fait ce son des diode led blanche a l'origine ,le bouton est demontable asser facilement ,la ou ça devien plus "coton" c'est pour déssouder tout les points de la plaquette pour pouvoir l'extraire et y changer la diode par une autre 

matériel indispenssable ; un bon fer a souder , de nouveles diode 5 mm haute intencité et beaucoup de patience       mais c'est fesable    

pour preuve       
  Dernière édition par chris588 le 08 12 2004 20:55; édité 2 fois | 

| 

| 

| 

| 

| chris588 a écrit: | 	 		     si si c'est possible de les changer ,en fait ce son des diode led blanche a l'origine ,le bouton est demontable asser facilement ,la ou ça devien plus "coton" c'est pour déssouder tout les points de la plaquette pour pouvoir l'extraire et y changer la diode par une autre 

matériel indispenssable ; un bon fer a souder , de nouveles diode 5 mm haute intencité et beaucoup de patience       mais c'est fesable    

pour preuve    | 	  

Tu as mis des diodes bleues?? | 

| 

| 

| 

| 

sa pete a mort  :o 

beau travaille    | 

| 

| 

|