306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] aidez moi a réaliser une bonne installation son
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par tony306xs le 10 04 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

je possede une 306 xs hdi et j'aimerai faire une petite installation hifi car d'origine c'est pas top!
aidez moi pour le choix du matos car j'hesite entre plusieur produit tel que caisson focal ou jbl....
et si quelqun avait une petite astuce pour fixer solidement des hp dans les portes de la 306 je suis preneur car d'origine c bidon y a aucune etanchéité donc pas de basses!!!

Dernière édition par tony306xs le 11 04 2007 13:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Koopek le 10 04 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

Salut, tout d'abord présente nous ton budget, sans ça on ne pourra pas te conseillé comme il le faut.
Pour les Hp's sinon le must c'est le kit éclaté mais pour sa tu doit faire une intégration dans tes montants de pare-brise ou dans les caches rétro.
Pour ton caisson de basse tu préfere un tout fait ou bien est-ce que tu est partant pour en faire un toi même ?
De plus souhaite-tu mettre des hp's à l'arrière ?
Que souhaite-tu amplifié (mise à part le sub biensûr ^^)
Ensuite pour les fixation de tes Hp's je ne serait pas t'aider car j'ai une ph1 3 porte donc je sais pas si c'est comme moi (perso j'ai 3 vis et sa tien bien) Mais normalement avec les petites "agrafes" qu'il te fournisse avec les Hp's sa ien bien. Aprés si sa vibre c'est un autre problème, là tu doit insonorisé tes portes, tu devrait pouvoir trouvé quelques topic à ce sujet. Notement celui-ci : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12797&highlight=insonorisation

Voilà voilà a bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 10 04 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Tu te force?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony306xs le 10 04 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

slt desolé pour le doublon jme suis planté!
sinon je souhaite surtout privilegier les portiere avant et bien entendu avec un caisson.
pour ce qui est du caisson je ne voit pas de souci a le fabriquer moi meme le tout est de savoir quel sub je vait y mettre?
Le souci que je rencontre avec les portieres avant est que les enceintes sont fixées sur le plastique de la garniture qui n'est pas completement plaqué sur la porte donc c'est pas top.
et l'insonorisation je l'ai deja faite (plain chant dans le fond de la porte plaque de goudron sur la porte et mousse d'isolation phonique entre le panneau et la porte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Lectro le 10 04 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Si tu as fait une insono c'est déjà un bon point maintenant si tu as des soucis il va falloir charcuter mettre des cales et surement choucrouter le tout.
Si tu es chaud pour te faire un caisson oubli le "tout pret" tu aura un meilleur résultat a prix equivalent, tu pourra faire une meilleure integration et en plus tu auras la satisfaction du travail accompli
L'idée de départ est bonne( voies amplifiées à l'avant+sub dans le coffre) mais comme demandé plus haut il nous faudrait ton budget.
Parle nous aussi du style de musique que tu écoute et du résultat que tu veux obtenir , veux tu privilégier la qualité ou la puissance...

PS:Pense a mettre une balise dans ton titre sinon garre aux modos!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 11 04 2007 0:27  R&eacutepondre en citant

dans le caraudio y'a qu'une chose réel qui compte c'est les fameux roro que tu peux investir et veux investir , quel est ton budget ?

Dernière édition par 306tdhertz38 le 11 04 2007 18:22; édité 1 fois
Par ykaran le 11 04 2007 2:47  R&eacutepondre en citant

Lectro a écrit:
Si tu as fait une insono c'est déjà un bon point maintenant si tu as des soucis il va falloir charcuter mettre des cales et surement choucrouter le tout.
Si tu es chaud pour te faire un caisson oubli le "tout pret" tu aura un meilleur résultat a prix equivalent, tu pourra faire une meilleure integration et en plus tu auras la satisfaction du travail accompli
L'idée de départ est bonne( voies amplifiées à l'avant+sub dans le coffre) mais comme demandé plus haut il nous faudrait ton budget.
Parle nous aussi du style de musique que tu écoute et du résultat que tu veux obtenir , veux tu privilégier la qualité ou la puissance...

PS:Pense a mettre une balise dans ton titre sinon garre aux modos!!!

Tout est dit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tony306xs le 11 04 2007 11:59  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas vraiment de budget precis je cherche a avoir de la qualité mais en restant raisonnable coté prix.
par exemple je ne suis pas pret a mettre de l'utopia!!!
perso je pensai mettre un petit kit eclaté entre 100 et 200€
pour le caisson je pensai a un focal en 27 mais quel serie je sais pas!
et pour le ou les ampli c'est le trou complet
Par tony306xs le 11 04 2007 12:00  R&eacutepondre en citant

j'ai oublié j'ecoute beaucoup de house et de tech!
Par Lectro le 11 04 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

Alors avis perso: pour l'ampli prend du rockford fosgate.
Pour le kit ça dépend de tes gouts mais dans ce budget tu peux deja trouver quelque chose de sympa, pas du focal par contre car en entrée de gamme les aigus déchirent un peu les oreilles
Pour le sub tu as aussi l'embarras du choix mais j'ai une petite préférence pour soundstream, JL audio, ou MTX si tu veux du muscle!!!
Par tony306xs le 11 04 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

ok pour le kit eclaté je suis tout a fait dacor j'ai essayé la serie access de chez focal et c pas top.
tu me conseil quoi comme marque?
Par Lectro le 11 04 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai lancé un sondage sur mon topic pour choisir mon kit.
J'ai a peu pres le meme budget que toi, je veux de la douceur dans les aigus et j'hésite entre le DLS R6A et le Hertz HSK 165.
Par tony306xs le 17 04 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

je pense que je vais opter pour un kit eclaté infinity 6610cs a l'avant il fait 90w rms j'ai recuperé un ampli rockford serie 1 4060x qui fait a priori 4x60 rms quand pensez vous???
Par 306tdhertz38 le 17 04 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
je pense que je vais opter pour un kit eclaté infinity 6610cs a l'avant il fait 90w rms j'ai recuperé un ampli rockford serie 1 4060x qui fait a priori 4x60 rms quand pensez vous???
infinity boffff mais RF
Par tony306xs le 17 04 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

que me conseil tu alors?
tout en restant dans un budget abordable
l'ampli qu'en pense tu?
Par Lectro le 17 04 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

Tu l'aurais pas acheter sur Ebay ton ampli par hasard???
Le meme est parti y a quelques jours...
Tres bon choix en tout cas!
Par tony306xs le 18 04 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

si tout a fait je l'ai u sur ebay il y a environ 3 semaine.
donc tu pense que s'est un tres bon choix?
sa me rassure car je n'etait pas tres sur etant donné que sa na pas l'air d'etre un modele recent!
j'ai l'intention de m'en servir pour amplifier le ke a l'avant et de ponter les 2 autre sorties sur un petit caisson mais lequel je ne sais pas encore!
pense tu que sa ira?
Par tony306xs le 19 04 2007 15:15  R&eacutepondre en citant

personne n'a d'avis a me donner?
Par 306tdhertz38 le 19 04 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
personne n'a d'avis a me donner?
si c'est bien ce que tu veux faire, reste juste à acheter un sub

Dernière édition par 306tdhertz38 le 19 04 2007 18:29; édité 1 fois
Par tony306xs le 19 04 2007 18:26  R&eacutepondre en citant

as tu un sub a me conseiller?
moi j'etait partit sur un caisson focal!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés