|
 |
|
bonour à tous.
J'ai acheté un KAD et je voudrais savoir le meilleur emplacement pour le mettre. Merci de votre aide.
Mickaël |
|
|
 |
|
Au bout de l'antenne radio pour qu'il choppe plus d'air
ok je sort |
|
|
 |
|
un kad sur une bv6 ça sert à rien au niveau perfo partout il chopera de l'aire chaud (juste le buit qui est sympa), le plus efficace reste modifier la boite à air d'origine, ou un kit d'admission dynamique. |
|
|
 |
|
river18 a écrit: | un kad sur une bv6 ça sert à rien au niveau perfo partout il chopera de l'aire chaud (juste le buit qui est sympa), le plus efficace reste modifier la boite à air d'origine, ou un kit d'admission dynamique. |
qu'entends tu par modifier la boite à air d'origine ? |
|
|
 |
|
fait une recherche y a un topic sur les NSB, pour les BV6 y a que ca de vrai  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais quest ce qu'une NSB??
dsl, jsuis pas au courant.
Merci de m'éclairer.
Mick |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui en se moment je suis en train de bricoler la boite à air d'origine de la 306 BV6, je vais y monté un bicone dedans, le but obtenir la même surface de filtration d'origine qui est correct tout en degageant de l'espace autour du filtre ds la boite à air et surtout ça me fait un système assez flexible, par beau temps je roule sans le couvercle de la boite à air du coup l'air frais est aspire en direct sous la voiture et par mauvais temps et ben je remet le couvercle et l'air frais et moin chargé en saloperie est aspire de nouveau par la calandre ingénieux non !!! |
|
|
 |
|
te prends pas la tete avec un KAD..
je te conseille une bonne boite à air carbone  |
|
|
 |
|
oui, mais je lai déja acheté.
[img][/img][/url] |
|
|
 |
|
mick69306 a écrit: | oui, mais je lai déja acheté.
[img][/img][/url] |
ca se revend
nan sérieux sur tout les points la boite est mieux,y'a juste le prix qui est peut etre un peu + élevé pour la boite carbone mais niveau son et perf,pour moi,y'a pas photo 
Dernière édition par GTI6 le 20 04 2007 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sous le capot d'une BV6 apres avoir tirré qques bourres, ca devient vite la fournaise. Un KAD, sois un simple cone tout bete, va bouffer trop d'air chaud et finalement tu perdra des canassons |
|
|
 |
|
|
 |
|
n'arrivant pas a mettre la foto, j'ai carrément mis la page web. dsl
Alors, est ce mieux qu'un kad ordinaire??
merci |
|
|
 |
|
je ne pense pas que ce soit mieux qu'un kit admission dynamique.
c'est un kit admission direct avec une coque imitation carbone autour, ce qui fait que tu vas prendre de l'air chaud, et en moins grande quantité qu'un kit admission direct, puisqu'il y a la coque qui est autour...
rien ne vaut les kit dynamique style BMC (pas forcément de cette marque, mais du même style) |
|
|
 |
|
donc tu me deconseille de la monter? |
|
|
 |
|
ben si tu l'as déjà acheté...
c'est un peu trop tard, tu peux toujours la monter, mais tu verras que tu reviendras à celle d'origine, plus performante, même si elle fait moins de bruit, ou à une BMC, le top.
je n'ai pas le budget pour la BMC, je me suis contenté d'un filtre green de remplacement dans la boite d'origine, ça prend un peu plus d'air que le filtre peugeot. |
|
|
 |