|
 |
|
Apres avoir redonner vie au ancien angel eyes de Fab306 ils sont entrain de mourir pour de vrai et sa fait grave c.hier car sur la vitre il se fait de micro fissure partout sur la vitre et je sais pas a quoi c est du.
Vous avez idee?
voila des tofs des micro fissure elle se font par l interieur ! et quel en est la cause???
si y a moyen de remplacer la vitre  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Tu ne peux pas les faire passer au bris de glace sinon?
Parce que là c'est vraiment bizarre, en plus si elles apparaissent toutes seul  |
non j ai pas de facture |
|
|
 |
|
Ah ouais ok, là je ne vois pas, t'as essayé de les démonter voir comment ça fait à l'intérieur?  |
|
|
 |
|
non pas essayer car je le sens pas le demontage il y a pas d humidite qui rentre, parfaitemen etanche
la vitre travaille peut etre
mais je pense pas que c est sa car les pattes sont souple |
|
|
 |
|
Ouais c'est sûr que c'est délicat le démontage, et puis vu les fissures t'as une chance sur deux que la vitre pète.
Ce qui est super bizarre c'est que ça fissure de l'intérieur
Peut être que ça chauffe trop pour la vitre  |
|
|
 |
|
ba j ai les ampoules en puissance d origine  |
|
|
 |
|
Mauvaise qualité, différentes agressions genre différences de température et humidité, plastique qui craquelle, c' est mort.  |
|
|
 |
|
assez d'accord avec les ampoules qui chauffe trop....
mais bon a voir...  |
|
|
 |
|
C'est chelou ca  |
|
|
 |
|
|
 |
|
puree sa me soule sa je suis degouter !!!! l ampoule chauffe pas enorme le phare mais le pire sa craque sur le cligno et tout le haut de la vitre pas en face du code et plein phare |
|
|
 |
|
et est -ce que t'as pas une mauvaise réaction avec un produit quand tu les a recoller...  |
|
|
 |
|
Je pense à une mauvaise réaction chaud/froid, et un défaut d'étanchéité
Je suis en 100W partout dans mes angels, et je n'ai pas ce problème (enfin je croise les doigts ) donc ça doit pas être du à la puissance des ampoules, où alors la qualité du phare  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Je pense à une mauvaise réaction chaud/froid, et un défaut d'étanchéité
Je suis en 100W partout dans mes angels, et je n'ai pas ce problème (enfin je croise les doigts ) donc ça doit pas être du à la puissance des ampoules, où alors la qualité du phare  |
j ai la moitie de ta puissance sa serai pas logique que mon ampoule qui fai la moitie de toi fai fissure la vitre alors que toi sa devrai fondre alors
j ai passer aucun produit a l interieur le seul produit que j ai utiliser c est du lave vitre et exterieur c est du wite pour nettoyer et rincer a grand eau |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: |
j ai la moitie de ta puissance sa serai pas logique que mon ampoule qui fai la moitie de toi fai fissure la vitre alors que toi sa devrai fondre alors
|
Me souhaite pas du malheur
mais c'est vrai !
C'est quoi la marque de tes phares ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | helboyad a écrit: |
|
Me souhaite pas du malheur
mais c'est vrai !
C'est quoi la marque de tes phares ? |
sonar je croi un truc comme sa!
Mais pour moi je pense a plusieur chose soit:
- la colle que j ai pri et une colle mega forte et que la vitre travaille et donne sa
-sinon la difference entre chaud et froid (la plus raisonnable)
- et la vitre et fragile car du a l acciden de fab et le poncage , et encore  |
|
|
 |
|
j'pense a la cole qui a pu "resserer" le plastique, comme si tu vernis trop une planche de bois que d'un côté elle va se courber. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | j'pense a la cole qui a pu "resserer" le plastique, comme si tu vernis trop une planche de bois que d'un côté elle va se courber. |
Ah ben voilà , pas chercher plus loin. La colle forte. Faut une colle adaptée à chaque plastique sinon ça fond ou ça craque..
Pour donner un autre exemple c' est comme si tu met du PVC dans du trichlo... Ou de la super glue sur du polistyrène...
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | chainlettah a écrit: | j'pense a la cole qui a pu "resserer" le plastique, comme si tu vernis trop une planche de bois que d'un côté elle va se courber. |
Ah ben voilà , pas chercher plus loin. La colle forte. Faut une colle adaptée à chaque plastique sinon ça fond ou ça craque..
Pour donner un autre exemple c' est comme si tu met du PVC dans du trichlo... Ou de la super glue sur du polistyrène...
 |
oui je pense que ca vient de la colle moi aussi,elle a attaquée le plexiglas  |
|
|
 |
|
t'as mis quel genre de colle ?? |
|
|
 |