|
 |
|
salut les amis insider voila il mais arrivé un truc de dingue j'ai donc reprogrammé ma caisse il y à sa 2 mois maintenant ben cela fait 2 semaine j'ai tous perdu comme si je n'eu l'avais jamais reprogrammé en faite je suis à nouveau d origine de quoi sa peux venir sa vous est déja arivé ????? 
Dernière édition par mio16 le 13 04 2007 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bizarre
c'est la haine payer une reprog et tout perdre
peut etre pas perdu tetre soucie mecnaique?? |
|
|
 |
|
nan j'ai fait branché le kts niète kedale je vais pété un plom  |
|
|
 |
|
tu la fais reprog ou?
faut renvoyer le calculo il vont te la reprog gratuitement |
|
|
 |
|
euh je suis pas expert.
Mais la reprog consiste a flash le contenu de leprom et en réinjecter un plus ou moins modifié par rapport a celui dorigine.
Il est donc impossible de perde la reprog a moins de changer leprom ou le calculo.
soit tas un souci soit tu ty ai habitué, sur quel critere juge tu pr dire que tu es revenu a l'origine. |
|
|
 |
|
Oui comme dit une reprogrammation faite dans les règles ne peut pas se perdre car tu changes les données de ton calculateur donc soit il marche mais un capteur autour ne lui donne pas l'info dans ce cas ça se peut que ça marche pas comme il faut, soit ton calculo est hs et rien ne marche... |
|
|
 |
|
tu l'as faite ou ta reprog?c'est bien une reprog et non un boitier additionnel? |
|
|
 |
|
serait-ce une reprog 1er avril ??? de celle qui s'efface au bout d'un délai prévue ??
sinon, n'y aurait-il pas un souci et ton calculo serait passé en mode dégradé ou défaut ?
comment vois-tu qui tu as perdu la reprog ?
on fini par s'habituer à la puissance ! |
|
|
 |
|
C'est impossible de "perdre une reprog" ou alors ta voiture est en panne  |
|
|
 |
|
Soit tu t'es habitué à la reprog soit ta voiture a un soucis... |
|
|
 |
|
Tout a été dit je crois  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Tout a été dit je crois  |
ben pourquoi t'en rajoute alors  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | furious77 a écrit: | Tout a été dit je crois  |
ben pourquoi t'en rajoute alors  |
 |
|
|
 |
|
fait un petit test genre 50/150 et tu sera fixer |
|
|
 |
|
Ou alors coupe la clim
(ok je suis déjà loin)  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Oui comme dit une reprogrammation faite dans les règles ne peut pas se perdre car tu changes les données de ton calculateur donc soit il marche mais un capteur autour ne lui donne pas l'info dans ce cas ça se peut que ça marche pas comme il faut, soit ton calculo est hs et rien ne marche... |
quoi comme capteur pourrai entrainer ce probleme?
comment on voit que le calculo et mort? ilo serai HS elle roulerai pas? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | fait un petit test genre 50/150 et tu sera fixer |
Fais déjà ça et dis nous le résultalt... |
|
|
 |
|
les amis pourquoi j'ai remarquer que j'ai perdu ma reprog tous simplement parcque je me suis fait bouffé par une hdi totalment d'origine et que je la pointe à 180 alort j'ai fait brancher le kts 0 defaut filtre à huile gazoile air vidange faite et elle est nouri au v power...  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | les amis pourquoi j'ai remarquer que j'ai perdu ma reprog tous simplement parcque je me suis fait bouffé par une hdi totalment d'origine et que je la pointe à 180 alort j'ai fait brancher le kts 0 defaut filtre à huile gazoile air vidange faite et elle est nouri au v power...  |
Tu n'as pas d'autres symptomes??
Trou à l'accel, etouffement, broutage, toussotement, cliquetis anormaux, sifflements, encrassage...
Ca doit pas venir de la mais bon, t'as bouché ton EGR? |
|
|
 |
|
chelou ton histoire .?..  |
|
|
 |