Voilà, en installant mon kit main libre sur la Roland Garros je me suis apercut qu'il y avait un connecteur qui n'était pas branché
Il se situe derrière la trappe en bas à gauche du volant (là ou il y a le réglage de l'intensité d'éclairage du tableau de bord) au dessus de la boite à fusible.
Ca a l'air d'origine car il était dans un logement mais avec rien derrière ?!? Il est vert et je n'ai aucune idée de ce à quoi il peut servir ! Vous avez une idée ?
On l'apercoit au coin à gauche derrière le faisceau du main libre. Il était fixé au dos du trou carré que l'on apercoit en bas a gauche de la trappe
ben à cet endroit tu as deux réglages:
- Hauteur des phares
- Intensité luminosité compteur
La hauteur des phares était réglable sur une phase 1 de juillet 94 ?!?
Normalement oui
Ah bon C'est bizard ca
En même temps j'ai remarqué que la trappe avait déjà été démonté, et c'est le seul truc qui ma choqué, peut être qu'il y a un problème avec les moteurs et qu'ils ont virer l'inter
Regarde si t'as des moteurs de réglage electrique sur tes phares
Phase I les phares non jamais été réglables à ma connaissance par contre ce petit connecteur que tu as sers pour le réglage de l'intensité du tableau de bord quand tu as le bouton.
J'ai une PH1 avec les phares electriques
le connecteur vert c'est pour la condanation des vitres electriques arrieres enfin moi il sert a ca sur la RG 5portes
ganache94 a écrit:
le connecteur vert c'est pour la condanation des vitres electriques arrieres enfin moi il sert a ca sur la RG 5portes
Je confirme.
Pour le reglage des projecteurs, c'est une prise toute fine