Salut , voila j'ai de l'eau qui du jour au lendemain c'est infiltrer dans la voiture par le plafonier. J'ai un toit ouvrant d'origine.
En démontant je penser que sa venai de l'antenne et puis non sa vien du toit ouvrant. Le socle du toit ouvrant la ou il y a le moteur au niveau des lumiére du plafinnier il y a des vis tous le tour (socle du toit) elles était humides j'ai donc resserer et maintenant je vai voir demain si c bon ou pas.
Par contre si ses pas bon es ce que c'est facile a démonter le toit ouvrant avec son socle, le moteur, le mécanisme...Car j'ai vu qu'il y avait un joint d'origine et je pense qu'il faudrat le changer.
MERCI BEAUCOUP !!!
verrifie les tuyaux d'évacuations d'eau autour de ton toit ouvrant 2 devants et 2 derriéres il me semble et le joint aussi doit avoir un coup
met du silicone la ou l'eau s'infiltre
J'ai mis du silicone et j'attend de voir quand il pleuvra.
Je vous tien au courant
Suite a un joint en silicoen et un ressérage du socle du toit ouvrant aparament sa ne fuit plus.
Merci
tes vis tu socle de toit ouvrant étaient fortement dévisser?
Non pas temp que sa je pense que le joint est naze. Mais j'ai quand méme fai plus de tour en les vissant. Pourquoi?