|
|
 |
|
Bonjour a tous! J'ai la fuite du liquide de refroidissement sur la tube avant d'échappement sous le moteur. C'est pas du tout visible d'ou ça fuit. Merci pour votre aide,A+ 
Dernière édition par lynyrd le 07 04 2007 12:24; édité 7 fois |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | Bonjour a tous! J'ai la fuite du liquide de refroidissement sur la tube avant d'échappement sous le moteur. C'est pas du tout visible d'ou ça fuit. Merci pour votre aide,A+  | En plus j'ai l'odeur du LR dans l'habitacle,mais il n'y a pas de fuit du radiareur de chauffage. C'est quoi ça cette histoire? |
|
|
 |
|
As-tu vérifié le raccord sur le tablier? Sous le capot, au niveau du radiateur. |
|
|
 |
|
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. |
|
|
 |
|
Mouais, c'est vrai que mon raccord fuit (ça va encore me couter la peau du cul cette histoire) et que ça ne tombe pas sur l'échappement. |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. | Merci,je vais regarder,A+ |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | As-tu vérifié le raccord sur le tablier? Sous le capot, au niveau du radiateur. | Salut! Tout est bon,il n'y a pas de fuit visible. |
|
|
 |
|
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. | ^Et la pastille c'est quoi,c'est un simple bouchon,ou c'est qqch grave? |
|
|
 |
|
non c'est une piéce qui est serti sur la pipe, elle coute 2€, mais il faut avoir les bons outils pour la remplacer.
il y en a deux sur la pipe d'admission |
|
|
 |
|
non c'est une piéce qui est serti sur la pipe, elle coute 2€, mais il faut avoir les bons outils pour la remplacer.
il y en a deux sur la pipe d'admission | la fuite trouvé,durites de chauffage ,MERCI A+
Dernière édition par lynyrd le 07 04 2007 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
A fermer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|