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				| j'ai lu sur un autre forum que la version italien de la 306 s16 bv6 était sorti à 172 cv au banc d'essai vrais ou faux? | 
			 
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				en martinique les 306 hdi font 200cv  ....
 
 
et les S16  j'en parles meme pas ...
 
 
bref en italie ou en france elle reste a 167cv ... les type d'éprom ne change pas suivant le pays . | 
			 
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				tu peux nous mettre en lien ta lecture ?
 
 
9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises     | 
			 
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				 	  | sebingrid a écrit: | 	 		  tu peux nous mettre en lien ta lecture ?
 
 
9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises     | 	  
 
 
 
ils oublié de précisé que Peugeot proposé un boitier additionnel pour l'auto  en allemagne    
 
 
 
en France on reste Tous D'origine !  90cv et pas un poney de plus       | 
			 
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				voir de moins même   | 
			 
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				 	  | sebingrid a écrit: | 	 		  voir de moins même   | 	  
 
 
si mauvais entretien ou utilisation a froid ca c'est sur    | 
			 
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				| En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! | 
			 
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				 	  | R-ed-hot a écrit: | 	 		  | En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! | 	  
 
 
sur le service box c'est 180      le gars avait surment fumé    | 
			 
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				180 sur le Service box ,??   ^^ | 
			 
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				 	  | R-ed-hot a écrit: | 	 		  | En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! | 	  
 
 
   163 !!! | 
			 
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				Conversion depuis les Kw  tout ça...    | 
			 
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				donc les documentations d'époque peugeot mentent ?
 
 
 
Caractéristiques techniques de la PEUGEOT 306 S16Années de Production 1996 - 2001 
 
Le moteur de la PEUGEOT 306 S16Type (nb de cylindres) 4 en ligne 
 
Position Transversal, avant 
 
Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte 
 
Nombre de soupapes par cylindre 4 
 
Distribution 2 ACT (courroie) 
 
Alimentation allumage Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP 
 
Suralimentation Non 
 
Cylindrée (cm3) 1998 
 
Alésage x course (mm) 86 x 86 
 
Rapport volumétrique 10.8 
 
Régime maximun (tr/min) 7300 
 
Puissance maxi (ch à tr/min) 167 à 6500 
 
Puissance au litre (ch) 83 
 
Couple maxi (mkg à tr/min) 20 a 5500 
 
Couple au litre (mkg) 10 
 
Transmission - Carrosserie - ChassisBoite de Vitesse Mécanique 
 
Nombre de Vitesse 6 
 
Transmission Traction 
 
Suspension Avant Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilisatrice 
 
Suspension Arrière Bras tirés, barres de torsion transversales, barre stabilisatrice 
 
Direction Crémaillère assistée 
 
Freins Freins avant Freins arrière 
 
 - Type de freins Disques ventilés Disques 
 
 - Diamètres des freins(mm) 283 247 
 
Antiblocage Bendix en serie 
 
Poids et dimensions de la PEUGEOT 306 S16Poids (kg) 1224 
 
Répartition AV/AR (Kg) 785 / 439 
 
Rapport poids / puissance (kg/ch) 7.3 
 
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3995-1690-1365 
 
Empattement 2580 
 
Voies Avant Arrière 
 
  1455 1430 
 
Jantes 6 x 15 
 
Pneumatiques  195/55 VR 15    
 
 
 
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				 	  | Cntz a écrit: | 	 		  Conversion depuis les Kw  tout ça...    | 	  
 
de mémoire 1cv=750w | 
			 
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				1 kW = 1,36 ch, 
 
à l'inverse 1 ch = 0,736 kW (ou 736 W) | 
			 
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				 	  | damiano a écrit: | 	 		  1 kW = 1,36 ch, 
 
à l'inverse 1 ch = 0,736 kW (ou 736 W) | 	  
 
 
   Par contre pour les puissances des BV6 étrangères, la norme c'est la DIN ? Peut être pour ça qu'il y a une différence    | 
			 
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				| sa dépend des normes, en france la puissance sur papier à été prise sur banc soit en sortie moteur soit en sortie boite. | 
			 
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				dans tout les cas une S16 BV6 c'est linéaire et ca se traine . D'origine je parles ! 
 
 
 
il lui manque un gros turbo pour enfin avoir quelque chose de simpa ^^ | 
			 
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				| oui et non, des injections qui envoie du paté sa existe, qu'une question de volonté. Regarde peugeot va sortir (certes trop tards) la version 250cv de la rcz. | 
			 
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				 	  | gillaster a écrit: | 	 		  | oui et non, des injections qui envoie du paté sa existe, qu'une question de volonté. Regarde peugeot va sortir (certes trop tards) la version 250cv de la rcz. | 	  
 
 
 
normal vu le flop qu'il se sont prit ...      quel idée de sortir avec un si petit moteur ... le HDI était plus simpa dans le RCZ que le moteur essence    en terme de sensation    
 
 
 
par contre j'ai aussi un très mauvais ressenti de nos BV6 car j'ai gouté au moteur turbo essence ...  dificile de repartir en athmo  c'est carrément pas pareil . meme si ca grimpe vite au compteur . mais la sensation d'acceleration n'est pas la    | 
			 
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